7 ›› Damon

1.2K 26 6
                                    

Situation : Tu as embrassé Stefan en pensant que c'était lui, mais lorsque tu ouvrit les yeux, tu vis Damon.

Allongé dans le lit de ton copain Stefan Salvatore, tu réfléchissais. Tu réfléchissais à comment tu l'a rencontré, comment tu es vite devenue amie avec lui, et comment vous avez finis par vous embrasser à une soirée où vous étiez complètement bourrés. Tu réfléchissais à quel point tu avais de la chance de l'avoir. Tu es amoureuse de lui, et tu n'a jamais été plus heureuse que en ce moment.

Seulement, une partie de toi trouvais de l'attirance chez une personne. Damon Salvatore, le frère de ton copain. Tu parles rarement avec lui, parce que les seuls fois où vous discutez c'est lorsque tu es à la pension, et que Damon vient t'embêter en te draguant et en racontant quelques anecdotes sur Stefan, comme quoi il y a quelques annés, on aurai pu le confondre avec Edward Cullen.

Ces blagues te faisait rire, et même si tu était en couple avec son frère, tu ne peux t'empêcher d'apprécier les compliments qu'il te dit. De son côté, Damon pense qu'il n'a jamais été aussi amoureux de sa vie, - qui dure maintenant depuis plus de un siècle - et qu'il ne pouvait s'empêcher de tomber encore plus amoureux de jour en jour. Il était obsitiné à avoir la fille de ses rêves. Damon pensait à qu'est ce qu'il se passerait si il se réveillerait dans les bras de la personne qu'il aime le plus, lui faire des pancakes chaque matin, de rester toute la journée allongée sur le canapé, avant de monter sur le toit d'un bâtiment et de regarder les étoiles filantes passer. Il rêvait d'être heureux jusqu'à jamais.

Le seul inconvénient, était que cette personne était toi, la copine de son petit frère. Son frère avait l'air heureux avec toi, et pour rien au monde il ne voudrait gâcher son bonheur. Mais il aimerait tellement t'embrasser. Il se dit alors qu'il devrait arrêter de prendre ces rêves pour réalité, car peut être qu'un jour, il en deviendra complètement fou.

D'amour.

Après être resté quelques minutes dans le noir, un bras autour de ta taille et une tête niché dans ton cou, tu décide de te lever délicatement, faisant attention à ne pas réveiller ton petit-ami. Cela fait, tu sorti de la chambre et descenda les escalier avant de te servir à verre d'eau dans la cuisine. Tu connais tellement cette maison par cœur que tu n'a pas besoin d'allumer la lumière pour t'éclairer. Après avoir pris un verre posé au hasard sur la table de travail, tu attrapa le pichet et commença à te verser de l'eau.

Au même moment, tu sentis des bras t'entourer doucement la taille. Tu souris et après avoir fini de te servir, tu posa le pichet et décida de poser ta tête contre le torse de ce que tu pensais être ton copain. Derrière toi se trouvait Damon, qui profitait simplement de cette situation pour te serrer aussi fort qu'il le pouvait, sachant pertinemment que dans quelques minutes, tu rejoindra son frère. Tu soupirais et ne disa rien. Tout était parfait. Tu était là, dans les bras de ton petit copain, qui était enfaîte une autre personne.

'' Désolée de t'avoir réveillé. '' Chuchotais tu, avec encore une voix endormie. Damon s'approcha de ton cou et déposa un baiser sur celui-ci. Qu'est ce qu'il aimerait entendre cette voix tous les soir ainsi que tous les matins. La seule pensée qui lui venait, était que tu était la personne qui a la voix la plus mignonne le matin - même si actuellement, il n'est que 4h -.

Il ne répondit rien, sachant que tu allais tout de suite comprendre qu'il n'était pas vraiment Stefan. Après quelques secondes, tu te retourna vers lui et allait lui demander pourquoi il s'est levé, mais avant de pouvoir dire quelque chose, il plaqua subitement ses lèvres contre les tiennes. Tu étais surprise mais fini par te détendre et place tes bras autour de son cou, prolongeant le baiser, qui commençait à s'intensifier.

Damon savait parfaitement ce qu'il faisait. Il t'embrassais. Et il sais que ce n'était pas juste, mais il profitait tellement de ce moment qu'il n'en avait rien à faire des règles. Il était au paradis. Tu es son paradis. C'est à ce moment précis que Damon a compris qu'il ne pourrais jamais vivre sans toi. Il posa ses mains autour de ta taille et te rapprocha de lui.

De ton côté, tu sentais que quelque chose n'allait pas. Le baiser n'était pas le même. Votre baisée était de plus en plus passionée. Trop passionée. Comme-ci il voulait faire durer ce moment pour toujours. À bout de souffle, vous vous écarter, assez pour respirer, mais toujours très proche. Tu souris puis l'embrasse une deuxième fois, cette fois-ci plus doucement, avant de déplacer tes mains pour les placer sur son torse.

'' C'était pourquoi ça ? '' Tu marmonna, tes lèvres toujours collé au sienne avec un sourire aux lèvres. Damon reprend conscience et laisse tomber ses bras à ses côtés. Il soupire, souris tristement une dernière fois avant de reculer de quelque pas, prêt à faire demi-tour.

'' J'en avais seulement envie. '' Sur ces mots, il te laissa en plan dans la cuisine, encore secoué de se baiser passioné. Tu a reconnu cette voix. Sa voix. Et ce n'était pas celle de Stefan, non. Tu connaissais parfaitement cette voix. C'était celle de Damon. Tu resta quelques instant, secoué, ton corps posé contre la table.

Tu as embrassé Damon. En pensant que c'était Stefan. En réalité, non. Tu ne l'a pas embrassé. Il t'a embrassé. Mais ce n'est pas de la tromperie, non.











Pas vrai ?

~~~~~~~~~~~~~

AHHHH je suis super fier de celui-là, même si il est plus court que les autres que j'ai pu faire. J'espère que vous avez aimé. Est-ce que je fais une suite ou pas ? J'hésite encore. On pourrais rester sur une fin comme cela, non ?

Brefff petite question : Qui préférez vous entre Damon et Stefan ?

Je suis désolée d'avance car je risque de décevoir des gens mais.... Je préfère les deux.

Mdrr nan réellement si je devrait choisir, je choisirais sans aucun doute Stefan. Désolée Damon, mais tu a tué Lexi. Kiss Stefan.

Imagines tvdWhere stories live. Discover now