Chapitre 59

29.2K 513 1.9K
                                    

ayoub:C'est Zohra qui m'a dit que t'as mère est à l'hôpital, alors je suis venu.

moi:Je suis tellement désolé Ayoub mais j'ai pas le choix, je tiens à ma mère plus que tout...Je veux pas qu'elle parte à cause de moi.

ayoub:Comment sa?

moi:Si elle s'en sort je serai obligée de me marier avec lui, je veux pas prendre le risque de la perdre Ayoub, comprends moi s'il te plaît.C'est ma mère, si je l'a perds par ma faute je le supporterai pas.

Il ne me répond pas puis me lâche.Il se relève, j'essaie de me relever à mon tour.Il secoue la tête de droite à gauche.Je sais qu'il est déçu par moi et sa me détruit encore plus.J'arrive pas à décrire ce que je ressentais à ce moment la mais tout se détruisait autour de moi.

Il me prend par les mains puis m'éloigne de Zohra et Safia.

ayoub:Hayat me déçois pas s'il te plaît.Je sais que t'es plus forte que sa.T'as mère elle ira mieux insh'Allah mais elle peut pas te forcer à te marier avec ce chien, elle peut pas te forcer à me laisser...T'as pas le droit de me faire sa.

Je sais qu'il est blessé et je sais que je regretterai plus tard mais c'est ma mère.Je réponds pas, j'arrive pas à lui dire que lui et moi c'est impossible.

infirmier:Désoler de vous déranger, vous êtes la fille de Mme ******?

moi:Oui c'est moi, elle s'est réveillée?

infirmier:Oui, elle a fait une petite crise.Elle va mieux mais il faut faire attention à elle.Ne l'énerver pas, il ne faut pas qu'elle soit contrariée.Il lui faut beaucoup de repos aussi.

moi:Merci beaucoup, je peux la voir quand?

infirmier:Demain, aujourd'hui elle a besoin de repos.

Puis il est parti me laissant de nouveau seule avec Ayoub.Lui il nous regarde depuis avant, il émet aucun son.J'ai l'impression qu'il est déconnecté.

moi:T'as entendu par toi même, je peux pas me permettre de la laisser Ayoub.J'ai jamais aimé quelqu'un comme toi et j'aimerai jamais personne après toi je te le jure.Mais je peux pas me regarder dans le miroir en me disant que j'aurai brisé ma mère.

ayoub:Sache le Hayat si tu décide de me laisser y aura plus de retour en arrière, je donnerai tout pour toi wAllah mais j'peux pas être le seul à essayer de tout arranger.J'te le dis une dernière fois, on peut encore trouver un moyen alors réfléchis bien avant de me laisser.

C'est bon, je l'ai détruit.Il a les larmes aux yeux.Il aimerait sûrement s'effondrer et pleurer à son tour mais il ne le fait pas.Il garde tout à l'intérieur de lui.Je vous décris pas mon état, je fais juste peur à voir.

moi:Pardonne moi, j'espère juste qu'Allah nous réunira là haut.Je t'aime tellement.

Je lâche ses mains puis une larme coule de son oeil.Il l'essuie aussi vite qu'elle est arrivée.Moi par contre je ne contrôle rien.Mes yeux sont embués de larmes ainsi que mon visage.Je me retourne puis je pars, je l'ai abondonné alors que lui il m'aurait jamais laissé mais c'est comme sa, je suis une faible.

J'avance sans me retourner, je sais que si je le revois je vais pas le supporter.


PDV AYOUB:


Elle part suivie de loin par Safia et Zohra.Elle a fait son choix et elle m'a laissé planter au milieu de l'hôpital.Je commence à regretter mes sentiments pour elle, notre relation et je déteste sa.Je veux pas regretter notre relation pourtant c'est ce qui arrive.Je pars de l'hôpital complètement chambouler.Je voulais aller voir ma mère mais je peux pas vu dans l'état dans le quel je suis.

plus que toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant