Salem Alaikoum les filles
La confiance est un vase qui accueille la fleur de l'amour, mais s'il se brise, cette jolie fleur tombe avec lui et finit par dépérir.
On arrive chez nous et j'ai eu un moment d'hésitation j'ai l'impression d'avoir vécue quelque chose ici mais je n'arrive pas à me souvenir, bon c'est bizarre. Je reste un peu avec eux et Hakim décide de rentrer donc je l'accompagne jusqu'à la porte.
Hakim: Tu m'a l'air bien fatigué Neyla.
Moi: Oui j'ai mal à la tête je pense que je vais aller dormir toute suite.
Hakim: Hum repose toi bien en me faisant un bisou sur le front.
Moi: C'est ce que je vais faire. Tes parents sont rentrés ?
Hakim: Euhh... Ouais ouais ils sont déjà parti.. euh du coup je t'appelle demain bisous.
Moi: Humm d'accord à demain.
Et il sort directement de la maison, réaction très bizarre wallah bref je décide d'aller me doucher.
Après avoir pris une douche j'ai prié, je me sentais bien apaisé. J'étais toujours sur mon tapis de prière quand quelqu'un est entrée dans ma chambre.
Jenna et Inaya: Qu'Allah accepte ta prière.
Moi: Amin.
Jenna: Ca va Neylouche ?
Moi: Ouais bof je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose et Hakim était vraiment bizarre toute a l'heure quand je lui ai parlé de sa famille.
Elles se regardent toute les 2.
Moi: Il y a un problème les filles ?
Jenna: Neyla tu te rappelle vraiment de rien?
Moi: Non pourquoi ? J'en suis sûr qu'il s'est passé quelque chose mais j'arrive vraiment pas à savoir.
Inaya: Ce n'est pas grave Neyla repose toi c'est mieux.
Jenna: Faut lui dire Inaya.
Inaya: Dis lui toi moi je propose d'attendre un peu.
Moi: Me dire quoi les filles?
Jenna: Bah enfaite écoute elle me raconte tout ce qui s'est passé.
Je me rappelle de tout j'ai eu un flashback dans ma tête. Je lui fais vraiment confiance à Hakim et je sais que sa sœur ne m'aime pas et qu'elle est prête à tout pour détruire mon couple. Mais imagine c'est vrai ?
Moi: Je viens de m'en rappeler les filles mais imaginez c'est vrai ?
Jenna: Neyla, Hakim c'est quelqu'un de très honnête tu penses qu'il a attendu tout ce temps pour venir te parler pour au final retourner vers son ex pour un plaisir de 5 minutes? Sérieusement ?
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...