Chapitre 16

1.8K 68 3
                                    

PDV de Lily

On était encore dehors, hors de la fête, des regards des gens et du bruits de la musique électro. Nate encra à nouveau son regard au miens.
Nate : Je sais pas toi mais j'ai plus envie de rester à cette fête.
Moi : Ouais moi aussi...
Nate : J'aimerai t'emmener quelques par, t'es ok ?
Moi : Ouais...
Nate : Cette fois j'ai pas pu voler les clés de Vick, alors on va prendre le bus.
Moi : Pas de soucis, sa nous fera du bien, enfin surtout à moi, je crois que j'ai un peu trop bu d'alcool.

En effet je sentais toute bizarre ma tête comme mon corps étaient légés, ma langue était un peu pâteuse, mais surtout dès que Nate s'approche de moi, j'ai l'impression que mon corps est en fusion, je ne sais pas si c'est l'alcool ou simplement l'effet qu'il a sur moi.

Il me prit par la main, et on alla jusqu'à un arrêt de bus, on n'attendis pas longtemps avant qu'un bus n'arrive. On n'alla jusqu'au fond puis on s'assit, le bus démarra sous un tremblement au décollage puis je posais ma tête sur son épaule.

On resta dans le bus une bonne dizaine de minutes, à un arrêt il me repris par la main puis on sortit du bus. L'aire commençais à devenir de plus en plus froid, ou alors je commençais à vraiment avoir froid à cause de ma robe.

Avec Nate on n'alla dans un vieux bâtiment où il y avait des graffitis sur un mur, il me fit un signe m'indiquant de ne pas faire de bruits puis on contourna le tour de l'immeuble, puis on arriva vers une fenêtre ouverte. Je ne fus pas très étonnée quand il me dissa de passer par la fenêtre. Je fis tout pour ne pas faire de bruit en rentrant. La pièce était plongé dans le peine ombre, il alla allumer une petite lampe sur un bureau et c'est que à ce moment là que je percutais qu'il m'avait emmener chez lui dans sa chambre.

Il s'assit sur son lit et tapota la place juste à côté de lui. J'allais m'asseoir mais il nous fit tout les deux allonger sur son lit et nous recouvrir tout les deux avec sa couverture.
Moi : Sa ne va pas gêner tes parents que je sois là sans leur dire ?
Nate : Non, de ce côté là sa risque rien. En fait ici, c'est bien chez moi mais il n'y a pas de parents, on ce trouve dans un foyer d'accueil...
Moi : Tu es ici depuis combien de temps ?
Nate : Depuis l'âge de mes quatre ans.
Moi : Tu habitais où avant ?
Nate : Avec mon abrutis d'oncle !

Il avait dit cette phrase avec haine, c'est la première fois que je vois de la haine dans ces yeux bleu glace, le ressentiment qu'il a contre son oncle est vraiment profond. Comme s'il prenait subitement conscience de l'ora qu'il dégageait, il fit un effort pour ce calmer. Il passa doucement sa main dans mes cheveux.
Nate : Je n'aime pas beaucoup parler de lui et de mon passé en générale.
Moi : Ouais j'avais remarquée...

Il me prit d'un coup dans ces bras et de posa un sage baiser dans mon cou accélérant les battements de mon cœur. Calait contre lui, je commençais à lentement m'endormir, avant que je ne puisse vraiment réalisé mon esprits était déjà partit dans le pays des rêves. 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyWhere stories live. Discover now