Chapitre 24 : On règle ça comme des bonhommes.

8 1 0
                                    


PDV Lia

Il y a sûrement pire.

J'en suis sûre.

Je ne vais absolument pas m'énerver pour ça.

Voyons je devrai même être habitué à cela !

Les tête qui tombent contre mes épaules, les bébés qui pleurent, un gamin qui met des coup de pied sur mon siège, l'infecte eau et mes oreilles qui se bouchent.

Eh bien non.

Ça me fait toujours autant chier ! Voir pas plus...? Je ne sais pas trop.

Ça pourrait être pire. Toujours se dire ça ! Parce que dans le cas contraire bah y'a forcément un truc encore "plus pire" qui vous arrive. Alors toujours toujours s'attendre au pire. Et relativiser.

Au moins comparé à la dernière fois je n'ai qu'une tête sur mon épaule gauche. Mais contrairement à la dernière fois mon cycle menstruel à commencé plus tôt aujourd'hui.

Ce qui veut dire fatigue extrême ainsi que règle hyper douloureuse même si pour le moment c'est soutenable.

Mon dos me fait souffrir dans ce siège.

– Arrête de bouger ! s'exclame mon frère. T'es déjà pas assez haute pour ma tête là.

Nan mais c'est une blague ? Déjà que je le laisse se reposer contre ma tête il se permet de critiquer ma taille ?

Je m'apprêtais à lui dire ce que je pense quand je me rends compte que premièrement nous sommes dans un avion. Ensuite j'ai mes règles ce qui veut dire que si je m'énerve et qu'il me répond ça risque de très mal finir. Enfin, le meurtre est puni par la loi.

Je fais abstraction de son existence et me concentre sur ma respiration et la carte qui nous indique que nous arrivons dans moins d'une heure.

**

– Ah non non, je suis pas d'accord, redis Josh pour la quatrième fois.

– Mais on peut pas vraiment changer la maintenant. Allison travaille sur autre chose pour le moment et ya pas moyen de faire autrement, tente de raisonner Eliotte.

– Mais pourquoi ils sont mariés ? C'est bizarre, dit Josh.

– Ca peut tout simplement être des vacances entre amis et il y a juste un couple, intervient Noah. C'est pas comme si c'était vrai.

Je n'entends pas vraiment ce que dit mon frère mais Noah roule des yeux alors que Eliotte a un petit sourire qui veut clairement dire "je sais quelque chose que vous savez pas heu nananananèreuh".

– De toute façon, nos chambres sont à côté. Si tu as un problème ou que tu crois que ta sœur se fait tuer, t'as juste à venir à la porte juste à côté. Rassuré ? C'est bon ? Noah roule des yeux en disant ça.

– Je su...

– Bon, j'ai essayé d'être patiente la mais vous me saouler ! je m'exclame finalement avant de me diriger vers la réceptionniste et récupérer les clés de ma chambre que je partage avec sois Josh sois Noah. Même si j'aurai tellement préféré la partager avec Eliotte pour éviter la leçon de morale de mon frère et les choses bizarres que je ressens à côté de Noah.

La jeune femme derrière le comptoir me sourit et se montre très agréable contrairement à moi. Je regarde son nom sur le badge collé à son uniforme et remarque qu'elle s'appelle Kelly. Je la remercie et me dirige vers l'ascenseur.

Il est bientôt minuit et je suis épuisée. Je suis genre pas d'humeur à me prendre la tête avec eux.

Il faut savoir qu'Alisson s'amuse à énerver mon frère. Ce dernier déteste qu'un garçon s'approche trop près de moi. Peu importe ce qu'il dira sur le fait qu'il est "d'accord" (pas que j'ai besoin de son autorisation pour faire quelque chose) avec mes choix sur ma vie amoureuse (qui d'ailleurs est inexistante jusque là) il fait fuir toutes les potentiels personnes qui s'intéressent à moi.

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant