Chapitre 1

629 20 3
                                    

POV Veldora Tempest.

Cela fait 1 an depuis mon voyage avec Ramiris et Beretta dans un autre monde. Après m'être fait réprimander par Rimuru, tout se passait bien. On avait un nouveau scientifique du nom de Fudora que Rimuru a ramené de l'autre monde, et Beretta avait le système Mobius. Après avoir été puni par les deux monstres qui me servent de sœurs, et avoir dû endurer la nourriture infecte de Shion pendant 3 mois, j'ai survécu grâce à ma nature de véritable dragon. Le monde est redevenu paisible. Alors que
je me trouvais dans ma forme de dragon, au 100e étage du donjon de Tempest, la salle du dernier bosse du donjon, qui était en réalité ma chambre que j'avais aménagée. Bref, l'idée de passer un moment de détente en compagnie de Charys, après avoir fini de lire l'un des tomes de One Piece, m'était venue à l'esprit.

La salle de jeux était prête, le plateau de Shougi soigneusement disposé, et je fixais mon ami et mon assistant de longue date, avec mon sourire caractéristique.

"Et Charys, as-tu envie d'une partie de Shougi ?" dis-je, allant droit au but.

"Toujours partant, Veldora-sama," répondit calmement le serviteur du Dragon des Ouragans, alors qu'il se mettait en place.

Le match débuta, et les pièces se déplaçaient habilement sur le plateau. J'étais attentif aux mouvements de Charys tout en adoptant une approche audacieuse dans mes propres décisions. Une tension électrique planait dans la pièce, chaque coup apportant son lot de suspense.

Au fur et à mesure des échanges stratégiques, Charys parvint à me mettre dans une position délicate.

"Ça se complique, n'est-ce pas ?" dit Charys avec un sourire effronté, c'est dans ce genre de situation qu'il se permettait d'être arrogant envers moi, son maître.

"CE N'EST PAS FINI !"

C'était un duel intense, et j'étais déterminé à ne pas me laisser déborder. Cependant, avant que nous puissions déterminer le vainqueur de ce match, une alarme stridente retentit brusquement, faisant écho dans tout le donjon.

Charys et moi échangeâmes un regard confus.

"Qui a déclenché cette alarme ?!" Avant que nous ne puissions répondre à ces questions, une lumière éblouissante nous engloutit. Le monde autour de nous sembla se déformer, nous transportant vers un endroit inconnu, mettant un terme abrupt au match de Shougi.

"Veldora-Sama !" s'exclama Charys.

"Toi aussi, tu l'as senti. On a été transportés dans un autre monde, et pas seulement nous, tout le donjon avec ses habitants," déclarai-je sérieusement tout en utilisant ma [ perception universelle ] et [ Poursuite de la vérité ] pour analyser ce monde.

"J'arrive pas à contacter Rimuru. Il doit avoir désactivé toute communication pour travailler, vu qu'il a des tonnes de documents à remplir. Ah, quelle était la probabilité pour que ça arrive," pensai-je sarcastiquement.

"Alors, que fait-on, Seigneur Veldora ?" questionna l'Ifrit.

"À l'exception des Quatre Rois Dragons, rassemblez les dix élites dans la salle de réunion à cet étage. Demandez-leur de s'y réunir dans une heure."

"Compris."

"Je suis trop cool ! Je gère la situation comme un chef, khuahaha. Eh bien, c'est normal pour le grand Veldora, hehehe," pensai-je en croisant les bras et en affichant un sourire suffisant.

Après le départ de Charys, j'ai utilisé le Mouvement Instantané et je me suis téléporté vers Ramiris en pensant savoir qui était le coupable.

"101 étage, l'étage des laboratoires." J'ai senti Ramiris, Beretta et Dino, je me suis téléporté vers eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Je vous avais averti de ne pas faire ça, Ramiris-sama », soupira une marionnette humanoïde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Donjon Des Dix Merveille Isekai ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant