-La baraque de ✨sans-sourcils✨-

96 4 0
                                    

Pdv de Phinks :

Au lieu de rentré au QG, j'ai préféré aller directement chez moi car oui j'ai une baraque (que j'ai volé). Les passants me regardent bizarrement mais bon c'est logique j'suis littéralement entrain de porter Feitan depuis 10 minutes. Y'en a même un qui est venu pour savoir si tout aller bien. Je continue de marcher pendant environ 10 minutes et arrive chez moi.

Je rentre et pose Feitan sur mon lit. Je pars chercher 2-3 p'tits trucs pour soigner ses blessures et repars dans la chambre. Je finis de le soigner, j'entends un p'tit bruit au niveau de ma fenêtre. Je l'ouvre et vois le chat de tout à l'heure, j'veux pas être méchant mais il commence a me les casser. Il m'ignore complétement et rentre dans ma chambre, vas-y fait ta vie. Il monte sur mon lit et se pose a côté de Feitan. Je prends le chat et sors de la chambre. Il miaule et ce secoue dans tout les sens pour descendre, j'le pose et ouvre une fenêtre pour qu'il puisse sortir plus tard.

J'me pose dans mon canap' et allume la télé.

2h plus tard*

Pdv de Feitan :

J'me réveille a cause de grattements contre une porte. J'ouvre les yeux et vois que je ne suis pas DU TOUT dans ma chambre, je connais même pas l'endroit. Il fait un peu noir dans la pièce mais pas assez pour l'empêcher de voir. J'essaye de me redresser mais une vive douleur au ventre. J'me lève, enfin j'essaye et avance vers la porte en me tenant l'ventre et en m'appuyant contre le mur. J'ouvre la porte doucement pour pas faire de bruits et vois Phinks.

Phinks : Qu'est ce que tu fais debout ? T'es blessé Fei !

Il se lève et me ramène vers sa chambre, je pense. J'essaye de tirer mon bras mais j'ai hyper mal. Putain il marche vite ! J'vais me casser la gueule moi ! J'étais a deux doight de tomber mais il me rattrape et me porte. Il me pose sur le lit et s'assoit au bord.

Phinks : Pourquoi t'es levé ? Tu vois bien que t'es blessé. Sa se trouve tu t'es rouvert une blessure.

Je répond pas et regarde devant moi.

Phinks : Regarde moi quand j'te parle.

Je l'ignore et continue de regarder le mur.

Phinks : Tu boudes ?
Feitan : ...
Phinks : Bon, tu veux que je reste avec toi ?

Je tourne mes yeux vers lui et vois son regard qui est légèrement oppressant. En me voyant intéressé par sa question, il ris et me prends dans ses bras. D'un coup je repense à tous les évènements de tout à l'heure.

Feitan : Il est mort ?
Phinks : Oui.

Je baisse les yeux, sa me soule tous ces problème depuis le début de ma relation. J'ai eu plein d'ennuis en seulement quelques semaines. Je sens Phinks me caresser le dos et les cheveux, j'me détend au fil et a mesure que le temps passe. Il s'allonge en me mettant sur lui, j'aggripe sa veste avec ma main et mets ma tête dans son cou. J'essaye de profiter un peu de ce moment mais j'ai toujours les souvenirs revenir comme des balles.

Phinks : Ça va ?
Feitan : Hum...

Il m'embrasse sur le front en continuant de me caresser les cheveux. D'un coup je ressens une énorme douleur au bras. J'me redresse d'un coup et le tiens le bras. Phinks se levé à son tour et me prends le bras.

Phinks : Ta blessures s'est rouvert. Reste là je reviens.

Il sort en me laissant seul. Putain sa fais un mal de chien ! Il reviens deux minutes après. Il prends un coton et mets du désinfectant, je crois.

Phinks : Sa va piquer un peu.

Il le pose sur ma blessure et je ne peux m'empêcher serrer les dents pour ne pas faire de bruit. Il bouge le coton une petite partie de ma blessure, je pose ma tête sur son torse en serrant les dents et en tremblant légèrement.

Phinks : J'ai bientôt fini.

Il finis et pose un bandage sur mon bras. La douleur disparaît aux fur et à mesure.

Phinks : Ça va mieux ?
Feitan : Oui.. 
Phinks : T'es fatigué toi.
Feitan : Humm...

Il se rallonge et je me pose sur son épaule. Il passe son bras autour de mon dos et me caresse la tête. Je m'endors facilement.

Pdv de Phinks :

Il s'est endormie. Il est 05h46, je ferais mieux de dormir aussi. Je ferme les yeux et m'endors à mon tour.
___________________________________________
Voilà pour ce chapitre.
Je vous rassure c'est pas le dernier 😁
Je risque de poster en retard en ce moment, j'suis assez fatigué.

Kiss 🤍🖤

Je Te Protégerai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant