Chapitre 14: Le rendez-vous.

365 26 3
                                    

J'ai le permis, mais je ne suis pas véhiculée, alors, pour ne pas éveiller les soupons je suis partie quelques minutes avant les garçons. Je marche la boule au ventre, je me pose tout un tas de questions.

Comment connait-elle mon père ? Quels secrets va t-elle m'avouer ? Est ce qu'il y en a vraiment ? Est ce que je vais me faire humilier ? Qui est-elle ? Pourquoi je suis son bouc émissaire ? Toutes ses questions qui restent sans réponses.

J'essaye de garder mon calme en me disant que les garçons ne seront pas loin. Ils seront cachés, mais ils auront une vue imprenable sur l'endroit où je serai. Je suis le GPS. Les battements de mon coeur sont effrénés, tout comme mon cerveau qui ne cesse de penser à tout un tas de scénarios, tous plus macabres les uns que les autres.

Je vois le campus au bout de la rue, je comprends aisément que je suis bientôt arrivée à ma destination. Je ne sais pas pourquoi, même si j'ai un mauvais pressentiment, je sens que toute ma vie va radicalement changer après ce soir la. Et j'ai bien l'impression que mon paternel est loin d'être innocent dans cette histoire. Toutefois il reste une zone d'ombre à élucider, si il connait Stacy, il doit savoir ce qu'elle m'a fait subir, alors pourquoi ne pas m'avoir défendu, ni même prit la peine de prendre de mes nouvelles ? Je n'arrive pas à comprendre.

Je bifurque à droite comme m'indique mon cellulaire et je m'insère dans une ruelle qui est plutôt sombre avec pour seul habillement un container. Elle n'a aucune issue. En claire, c'est une impasse et vue que je suis la première à être arrivée, je ne pourrais pas m'échapper. J'observe le trottoir d'en face, en espérant voir arriver les garçons.

J'ai bien trop peur de me retrouver seule face à cette pimbêche qui est complètement tarer. Elle me fait peur. Je fais les cent pas en attendant que quelqu'un arrive. Et quelques minutes plus tard en relevant mon visage je vois les garçons cachés derrière une benne à ordure. Je reprends une grande respiration, comme si j'avais arrêté de respirer depuis quelques minutes.

Les minutes passent, mais personne n'arrive. Je commence à me demander si elle ne m'a pas mis un lapin et qu'elle se joue de moi. Encore une fois. Mais au moment ou je me dirige vers la route principale trois têtes féminines se plantent devant moi. Le sourire sadique de Stacy me fait froid dans le dos. Quant à Rose et April elles me regardent avec un regard dédaigneux. Je me sens toute petite face à elle.

-Je ne pensais pas que tu viendrais.

Une frisson de peur parcours tout mon être. Le timbre de sa voix est tranchant. Elle est sure d'elle. Beaucoup trop. On dirait qu'elle a l'habitude de persécuter les gens de mon genre.

-J'ai besoin de réponses.

Son rire me fait froid dans le dos. Puis son expression change et je comprends en une fraction de secondes que je n'aurais pas vraiment de réponses. Elle veut juste se défouler sur moi.

-Je me doutais bien que j'allais t'appâter en te disant cela.

Elle croise ses bras sous sa poitrine. Quant à moi, j'ai le bras ballants le long du corps et je me retrouve interdite face à elle. J'ouvre ma bouche plusieurs fois, mais aucun son ne sort. Je cherche la question qui m'aiderai à répondre à mes question, mais j'en ai tellement.

-D'où tu connais mon père ?

Elle se moque ouvertement de moi, et ses deux toutous aussi.

-Je le connais plutôt bien même, mais je pense qu'il sera le mieux placer pour répondre à ta question.

-Comment ça ?

Elle hausse simplement les épaules, tout en tournent autour de moi, comme un loup qui tournerait autour de sa brebis pour s'amuser un petit peu avant de lui saute dessus pour la manger. Je suis la proie elle est la chasseuse. Elle rit puis vient se planter juste derrière moi. Elle soulève un mèche de cheveux et me glisse à l'oreille.

Wholesale love (Histoire inscrite au Wattys)Where stories live. Discover now