chapitre 1

17 5 26
                                    

Je me réveiller dans un endroit bizarre les murs étais jaune avec du sang c'était comment dire super flippant tellement en me retournant je voyais mes amie part terre en train de se réveiller une fois que il son bien réveiller il se demander où on étais mais je ne savais pas du tout où on étais limite je me demande si les gens son pas mort de dans même en regardant mes amie qui prennent conscience ou on est il me regarder comme si j'allais leur répondre.

Moi : quoi ?

Morgane ath akane nagito kokichi makoto : bah rien .

Moi : bon on fait quoi maintenant que nous sommes tousse réveiller on vas pas rester la on vas essayer de trouver un moyen de tousse sortir d'ici .

Morgane : maintenant que tu le dit c'est vrai .

Kokichi : je propose que on se sépare tousse .

Moi : mais oui Kokichi c'est une bonne idée .

Kokichi : c'est vrai ^^

Moi : non crétin c'est complètement stupide c'est surtout un moyen ou on vas tousse mourire oui -_-

Akane : je propose que on reste grouper .

Ath : c'est pas male comme idée après tout .

Makoto : je suis d'accord avec akane on devrais rester tousse grouper .

Nagito : ouais moi j'aimerai sortir de cette fichue backrooms.

Moi bon bah on vas rester grouper si il en a un de nous qui veulent prendre la parole c'est maintenant.

Morgane : moi .

Moi : oui on t'écoute morgane .

Morgane : On devrais faire des groupes tu trouve pas ?

Moi : si tu veux alors qui est qui .

Morgane : ath makoto et akane ensemble toi et kokichi ensemble moi et nagito ensemble.

Je reflechiser un moment à ça proposition de se que elle venais de dire jusqu'à que j'entends que elle dit kokichi et moi c'est la que mes joue commencer à devenir rouge .

Moi : euh c'est une bonne idée alors .

Morgane akane ath nagito kokichi makoto : c'est pareil pour nous.

Moi : d'accord allon si.

En regardant mes amie partir chacun de leur côté il prenais tousse des chemins différents c'était limite marrant une fois nous avoir seule avec kokichi on c'est mit en route pour chercher un moyen ou dormir mais aussi un moyen pour sortir d'ici .

Moi : bon petit raisin on ivas ?

Kokichi : et je suis pas un raisin !

Moi : bah si .

Kokichi : prouve le alors !

Moi : T'es cheveux son violet t'es yeux son violet tu boit du panta qui est au raisin donc forcément oui tu est un petit raisin alors.

Kokichi : *fait une mine boudeur* la pour se coup la tu a raison !

Moi : j'ai tout le temps raison petit raisin ^^

En regardant kokichi bouder je m'avancer en le laissant seule c'est à se moment la que j'ai pue remarquer une lampe au sol je la pris et essayer de l'allumer une fois allumer j'attendais que kokichi me rejoint à moin que il boude toujours de se que je lui est dit .

PDV Kokichi :

En regardant tout le monde partir j'étais seule avec maëva qui les regardez partir en sentent que je la regarder elle tournée son regard vers moi se qui me fesait Rougit légèrement de gêne je dois l'admettre elle est plutôt mignonne et jolie en vrai ....

Maëva : bon petit raisin on ivas .

Alors la jamais personne m'a appeller et maquer de respect comme ça -v- .

Moi : et je suis pas un petit raisin !

Pour qui elle se prend de me traiter petit raisin -_-

Maëva : bah si .

Moi : prouve le alors !

Je suis sur que elle vas rien dire elle aura pas de arguments pour me dire si j'en suis un ou pas de petit raisin je sais que j'en suis pas un de tout façon UwU

Maëva : T'es cheveux son violet t'es yeux son violet tu boit du panta qui est au raisin donc forcément oui tu est un petit raisin alors.

Mais mais comment elle c'est ça elle je pensais que elle allez rien dire et j'allais gagner parce que j'aurai eu le dernier mot pour la peine je vais la bouder...

Moi : *fait une mine boudeur* la pour se coup la tu a raison !

Maëva : j'ai tout le temps raison petit raisin ^^

Elle me regarder bouder avant de me laisser tout seul dans cette endroit effrayant comment ose t'elle laisser tout seul dans cette endroit m'en fiche elle vas finir par revenir ça se trouve je vais lui manquer c'est sur bon ça fesait un moment que maëva est pas revenue me chercher dans l'endroit.

Moi : elle m'a vraiment laisser seul la elle vas m'étendre.

Je partais à ça recherche furieux parce que elle est pas venue me chercher ça prouve que elle s'en fiche de moi et que elle tien pas du tout à moi ! Au bout de un moment de marche je finisais par la voir dans un couloir du jeux on vas appeller ça elle a réussir à trouver une lampe torche je m'approcher doucement derrière elle pour après lui sauter sur elle en criant BOU BOU.

PDV Maëva :

J'étais en train de regarder les alentours avec ma lampe torche quand soudain j'entendais des pas verre moi je pensais pas avoir ça mais quand j'ai sentie des main sur mon epaule j'ai tellement eu peur en criant de peur j'ai frapper la personne concernée en fesant pas exprès en me retournant j'ai vue que c'était kokichi qui étais là.

Moi : mince excuse moi kokichi je n'est pas fait exprès ! *temps un mouchoirs.

Kokichi : c'est rien ne t'inquiète pas *prend le mouchoir de maëva.

Moi : bon maintenant on doit trouver un moyen de chercher l'endroit pour partir .

Kokichi : oui .

On marcher avec kokichi en fesant une recherche pour voir où il vont sortir jusqu'à que on entendais des bruit étrange je me retourner à kokichi comme celui qui se tourner à moi inquiet quand soudain on voyais une poupée je fesait signe à kokichi de pas la toucher et de pas la prendre mais celui ci ne m'écouter pas quand je lui disait .

Moi : kokichi touche pas ça se trouve elle est maudites.

Kokichi : mais non regarde la elle est tellement mignonne la poupée .

Moi : oui mais on c'est pas c'est quoi comme poupée .

Kokichi : oh sérieux elle est trop mignonne .

En regardant la poupée celui ci bouger en sautant au cou de kokichi pour l'attaquer kokichi paniquer à peurer par terre en se cachant derrière moi maintenant c'est la poupée qui foncer vers nous kokichi qui prenais la main et me tirais pour courir loin de cette poupée au bout de un moment on courais on finisais pas rentrez dans une conduite d'aération on se mettais en cacher de cette poupée bizarre je finisais par m'endormir dans les bras de kokichi et que lui aussi finisais de s'endormir à son tour .

backrooms Où les histoires vivent. Découvrez maintenant