Chapitre quatorze

2.7K 94 7
                                    

Point vu de Elena

Je fini de me préparer, je n'en fais pas des tonnes. Juste un coup de mascara, un peu de rouge à lèvre, un coup de lisseur et je mets une robe pull grise cintrée à la taille. Je laisse mes cheveux détachés. Satisfaite, je sors de la salle de bain et attend l'avis de Haley. 

-Waouh Elena tu es parfaite ! Ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut, me complimente t-elle.

Elle porte une combinaison pantalon noire, assez près du corps, à col rond, avec des manches bouffantes au niveau des épaules. Elle a cintrée la taille avec une ceinture marron. Ses cheveux blonds sont remontés par une queue de cheval haute d'où dépassent quelques mèches de chaque côté de son visage. Elle a appliquée du fard à paupière gris qui fait ressortir ses jolis yeux bleus qu'elle a intensifiée avec un trait d'eye liner noir et du mascara. 

-Dit-elle ! C'est toi qui est parfaite Haley, mon frère va en tomber à le renverse. 

Elle rit et quelqu'un toque à la porte. Elle s'empresse d'aller ouvrir et Dean entre dans la chambre, seul. 

-Liam arrive, me rassure-t-il. Tu es très jolie Elena, mais pourquoi tu t'es faite aussi belle pour aller faire un tour avec Liam ? Me demande t-il, méfiant. 

-Dean, on ne sait pas belles seulement pour les mecs ! C'est avant tout pour nous tu sais. On aime se sentir belle, le rassure ma meilleure amie. 

-Ah d'accord, si tu le dis. Je comprends rien à vos trucs moi, je ne suis pas une meuf. Tu veux que j'attende avec toi que Liam arrive, Elena ? 

-Non, non allez-y. 

Je les embrasse tout les deux avant de leur souhaiter une bonne soirée et je me retrouve seule, dans la chambre. J'espère que Liam ne va pas me faire faux bon. A cette idée, mon cœur se serre et je commence à stresser. Il ne me ferait pas ça quand même, si ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que quelqu'un toque de nouveau à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir et fais face à Liam. Bon dieu il est beaucoup trop beau, c'est pas possible. Il porte un pull blanc avec un jean bleu, ses cheveux bruns partent encore dans tout les sens, mais c'est ce qui me plait aussi chez lui. Son parfum embaume la pièce, il sent tellement bon. 

-Elena bordel, tu es magnifique, me complimente-t-il.

-T'es pas trop mal non plus. 

Il rigole et m'incite à le suivre en dehors de la chambre. Je ferme à clé et nous sortons de l'hôtel. 

-Alors, tu ne veux toujours pas me dire où tu comptes m'amener ? Lui demandé je.

-Patience Elena, tu vas bientôt le découvrir. 

Je prends mon mal en patience et nous marchons une dizaine de minutes avant qu'il ne s'arrête devant un petit restaurant italien. Je me tourne vers lui et hausse un sourcil. 

-Un restaurant italien ?

-C'est pas ça la surprise, si ça peut te rassurer. Je pensais qu'on pouvait d'abord aller manger. Et comme, on va se l'avouer, la nourriture anglaise ne fait pas partie des meilleures, je pensais qu'on pouvait manger italien. Après, si ça ne te va pas, on peut aller autre part, s'empresse t-il d'ajouter. 

Je lui fais un sourire rassurant avant de lui répondre.

-Non, c'est parfait.

Il me sourit à son tour et nous entrons dans le restaurant. Un serveur vient nous accueillir et nous installe à une table. Nous nous mettons face à face et prenons la carte que le serveur nous tend. Je regarde les plats, même si je sais déjà ce que je vais prendre. Nous passons commande au serveur et attendons nos plats.

My brother best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant