Chapitre 1

3 0 0
                                    

Simon est un prisonnier, capturé dans une vie parfaite. Il a tout... mais rien du tout.Ses plus proches sont ses geôliers, et chaque fois qu'il essayait de s'évader de cette vie misérable dont il ne voulait pas, chaque fois qu'il voulait crier, s'enfuir, ne faire qu'une chose qu'il voulait vraiment, il était retenu par des fers que ses parents avaient attachés autour de ses poignets le jour de sa naissance, des chaînes de culpabilité que sa femme avait créées à partir de culpabilité et de responsabilités qu'il ne pouvait pas laisser derrière lui.

Simon Briggs aspirait à la liberté. Il voulait désespérément s'échapper de cet enfer que sa famille avait créé, pour que quelqu'un fasse la clé des chaînes qui s'alourdissaient chaque jour. Maintenant, chaque nuit, quand il s'allongeait à côté de sa femme, la femme qu'il essayait si fort de se convaincre qu'il avait épousée par amour alors que tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle était la peur et le désespoir, il rêvait d'un chevalier en armure étincelante, un héros, un méchant, n'importe qui pour se précipiter dans sa vie et l'emmener quelque part où il pourrait connaître le vrai bonheur.

~~

Pierre Picard n'était pas tout ce qu'il peut sembler être. 

En public, il ressemblait à un coquin à l'esprit libre qui enfreignait les règles. Bien sûr, c'était vrai dans une certaine mesure. Cependant, au moment où son uniforme est arrivé, il s'est transformé en une personne complètement différente. son rire ouvert habituel s'est transformé en un sourire narquois, ses yeux ont commencé à voir tout autour de lui, et pas un seul cas n'a été laissé sans solution.

Piccard était détective, et lorsqu'il découvrit l'affaire de la famille Briggs, il sut immédiatement qu'il devait la résoudre.

Il avait découvert l'affaire il y a deux mois. La famille Briggs avait généralement des papiers immaculés (peut-être un peu trop parfaits), cependant, lorsque les choses sont arrivées à leur fils, les choses ont commencé à devenir louches. Simon était apparu à quelques fêtes organisées par ses parents, mais il n'avait jamais fréquenté l'école ni été vu dans des lieux publics. Son mariage était un autre problème - Picard soupçonnait fortement qu'il avait été arrangé, ce qui lui avait d'abord fait allusion à la situation.

La chose positive à propos de la situation était qu'elle a finalement donné à Picard une raison d'enquêter sur la riche famille Briggs, qui avait souvent été soupçonnée, mais jusqu'à ce que l'agence privée ait découvert des papiers de mariage manquants à Simons, ils n'avaient jamais eu de preuves concrètes contre la famille. .

eh bien .. il devrait trouver un moyen de se rapprocher du mystérieux fils de la famille Briggs pour enquêter. Et après quelques heures de recherche (légale et illégale) il a trouvé la solution parfaite ; une application d'aspect inoffensif, publiée sur un site Web de tuteur privé. Il semble que dans la prochaine partie de l'opération, il devrait changer de profession et se mettre à la place du nouveau professeur de français de monsieur Briggs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sa libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant