𝟑

3.8K 146 54
                                    

𝐌𝐀𝐑𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟏Toulouse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐌𝐀𝐑𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟏
Toulouse

Mira – Alors avec mon frère, toujours au même point j'imagine.

Je hoche la tête, tout en sirotant mon diabolo. Ma meilleure amie m'a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'étais disponible pour aller boire un coup dans notre bar favoris aux alentours de dix-neuf heures. N'ayant pas grand-chose à faire en ce samedi soir, j'ai tout de suite accepté.

Il te l'a dit ? Elle hoche la tête. Ça ne m'étonne même pas. Mais qu'est-ce qu'il t'a dit concrètement ?

Mira – Il m'a dit que toi comme lui avait fui la discussion, mais lui principalement. Sur le moment, il n'a pas su comment agir avec toi. Mais faut pas lui en vouloir Ley, je connais mon frère et je peux te dire qu'il regrette de t'avoir laissé tomber.

Mais ça n'excuse en aucun cas son absence Mira et tu le sais aussi bien que moi. Je fronce les sourcils en reposant mon verre. J'essaie de comprendre, je te jure que j'essaie vraiment mais... Comment tu peux m'expliquer le fait qu'il n'a pas été capable de garder contact avec moi en terminal ?

Mira me regarde longuement, avant qu'un long soupir ne s'échappe d'entre ses lèvres.

Mira – Ley, tu sais que je t'aime énormément et que je ferais tout pour toi, mais c'est pas à moi de t'expliquer tout ça ma puce. Elle pose sa main sur la mienne, en la serrant doucement pour me montrer son soutien. C'est à lui de le faire.

C'est à mon tour de soupirer longuement. Je décide de ne pas continuer cette discussion qui mène visiblement au point de départ.

Alors pour changer de sujet, ma meilleure amie me parle de son copain, Alex, qu'elle connaît depuis le lycée. Bientôt quatre ans qu'ils sont ensemble et je dois dire que c'est de loin mon couple préféré. Même si je reconnais n'avoir que très peu parlé à Alex, je sais que c'est quelqu'un de bien, sinon il ne serait pas avec elle.

Notre discussion dure une bonne heure au moins, jusqu'à ce qu'une notification provenant de Sacha me rappelle que je dois le rejoindre chez moi. Il m'a proposé de manger avec lui et Benji ce soir, pour que je ne sois pas trop seule.

Entre nous, qui va refuser un Burger King gratuit ? Certainement pas moi.

Avant que Mira ne se lève, je lui indique que je vais payer, sous ses protestations et me dirige vers l'intérieur du bar. J'appelle le barman pour payer nos deux diabolos, et lorsque je me retourne, je prends un corps assez grand qui m'aurait certainement fait tomber si je n'étais pas coincé entre le comptoir du bar et lui.

Pardon c'est de l'option peut-être ? Ma patience est clairement à rue d'épreuve quand on me bouscule comme ça.

L'homme se tourne dans ma direction et je souffle bruyamment quand je reconnais Sid.

ce côté du paradis - djilsiWhere stories live. Discover now