Daddy

639 25 0
                                    


One Shot où Louis est étudiant à l'université et Harry est son 'daddy'.

✍︎

Avertissement : La suite est classée contenu mature, comme tous les os, mais nous ne sommes jamais à une fois de trop pour le redire, l'histoire qui suit est une bxb et contiendra le « daddy » fantasme. L'auteur avait également prévenu du warning : Profanation. Tout ce qui se déroulera sera entre adultes consentants. Aucun des personnages n'est représenté de manière réaliste, je ne veux offenser personne dont le nom est utilisé ici. Last information : Bottom Louis et Top Harry.

 Last information : Bottom Louis et Top Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✍︎

Louis était assis à son dernier cours de la journée, essayant de se concentrer mais n'arrivant pas vraiment à faire ce que lui demandait son professeur. Elle n'arrêtait pas de parler de quelque chose et même s'il essayait d'être attentif, il était tellement perdu qu'il n'était même plus sûr du cours auquel il était en train d'assister.

Il essayait de se souvenir et il aurait juré que son dernier cours était l'anglais, mais la femme d'âge moyen ne cessait de parler du tableau périodique, le perdant complètement.

Se disant que la chimie n'était de toute façon pas son fort, il fit abstraction de la femme qui parlait et observa un oiseau qui se reposait oisivement sur une branche juste à côté de la fenêtre de Louis.

Il avait l'air plutôt satisfait et l'image fit sourire le garçon aux cheveux plumeux. Il avait toujours aimé les oiseaux car ils sont complètement libres et peuvent voler, ce qui est assez épique et si nous pouvions faire ça en tant qu'humain, ce serait encore mieux.

Louis tressaillit légèrement lorsque la cloche retentit dans l'école, mais il l'a ressenti immédiatement.

Il devenait très excité et se sentait à la fois devenir de plus en plus anxieux. Aujourd'hui, c'est vendredi, ce qui veut dire que son daddy va venir le chercher et qu'ils vont s'amuser durant tout le week-end.

Il jeta presque négligemment ses affaires dans son sac et courut vers son casier. Il n'avait pas eu le temps de saluer ses amis aujourd'hui, mais ils ne semblaient pas s'en formaliser non plus, alors il était bon.

Il tâtonna la serrure de son cadenas pendant quelques secondes, jurant dans sa barbe tout en essayant d'ouvrir ce putain de truc.

Il céda finalement et cela permit à Louis de faire ce qu'il voulait, alors il attrapa son pull et l'enfila rapidement. Il faisait au moins trois bonnes tailles de plus que lui, donc il n'eut aucun mal à le faire passer par-dessus sa tête même s'il portait un bonnet.

Se sentant flemmard ce matin et ne voulant pas s'embêter avec ses cheveux, il a simplement mis un bonnet assorti à son sac. Il enfila son sac à dos et commença à se précipiter dehors, donnant probablement l'impression d'être encore à l'école primaire alors qu'il était déjà à l'université.

Recueil Traductions - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant