Le doute

303 15 1
                                    


Luna:

Ma tête tourne j'ai mal. Mon ventre gargouille j'ai faim. Mes muscles tremblent j'ai froid. Mes larmes coulent j'ai peur.

Depuis que je suis ici les minutes me paraissent comme des heures. Je n'ai aucune notion du temps. Cette pièce a peine éclairé le dégoûte. Je pense à Josh je pense à Carter. Je remet toute ma vie en question.

Si je n'avais pas rencontré Steven ma vie aurait été autrement. Je m'imagine toujours serveuse d'un café avec Josh. Heureuse et marié à mon âmes sœur un homme grand brun au yeux verrons marrons.

Je m'imagine vivre une vie que je mérite avec celui que je mérite. J'imagine ma maison, mes enfants mon train de vie tout.

Mais tout n'es qu'illusion. Une illusion que nous les humains perse vont. La réalité fait mal, elle nous rattrape. Nous pouvons courirent le plus possible elle nous rattrapera. La vie n'est qu'une succession de choix. Faites les bon choix et vivez votre meilleure vie faites les mauvais et une descente au enfer vous attend.

Je ne ressens aucune émotion je suis vide. Steven n'était donc pas la pire période de ma vie mais une mise en garde pour la suite.

Je ne cesse de me poser toute un tas de question. Que seules moi même puisse répondre. Mais où trouver ses réponses?

Je frissonne tellement j'ai froid. Je pleure tellement j'ai peur.

Carter viens me sauver...

Carter:

Je l'ai appelé 5 fois et aucune réponse. Le doute prend une place importante dans mon cerveau. Pourquoi elle décroche pas elle ne peut pas ignorer ce qu'il s'est passé.

Elle a peut être jouer un rôle depuis le début.

Non impossible elle est sincère et briser.

Pourquoi je l'ai laissé partir. POURQUOI !!!

Je prend tous ce qui me viens sous la main et le jette au fond de la pièce. Tout ce brise en mille morceaux. Je hurle, casse pour calmer ma douleur. Cette douleur qui ne pars pas. Elle reste accroché à toi comme une sangsue. Cette douleur qui te consume petit à petit. Je déteste cette douleur.

Je n'es qu'une envie c'est de prendre un bout de verre cassé et le l'enfoncer dans les veines pour la faire sortir. Autrefois je l'aurai fait mais aujourd'hui je ne peut pas.

J'ai fait une promesse à ma mère que je dois tenir. Et pour Luna. Ma respiration se coupe , je tremble. Cela fait des années que je n'avais pas fait de crise d'angoisse.

Deux mains se posent sur mes épaules. Je sais directement qui c'est. Damon est le seul à pouvoir entrer dans ma chambre sans mon autorisation. Damon est mon meilleur amis depuis nos 6 ans. Son père était très amis avec le miens. Nous étions tout les deux lier à la mafia des notre plus jeune âge. Il connaît tout de moi et je connais tout de lui. Il me comprend comme personne ne me comprend. Et il calme mes crises depuis tout petit.

Damon: Carter c'est fini

Carter: elle répond pas à mes appels

Damon: comment ça ?

Carter: depuis hier j'essaye de la joindre sans succès.

Damon: je crois que je sais pourquoi

Carter: explique moi

Damon: Elle n'est pas à Londres. J'ai eu son frère au téléphone il n'a pas de nouvelle depuis avant hier. Elle n'a pas atterri à Londres. Mais en Colombie. J'ai appris ce matin que nous avons une taupe au sain du groupe. Tu vois où je veux en venir ?

Carter : Martin la kidnapper. Quel enfoiré !

Je sors en trombe de ma chambre et vas dans mon bureau où se trouve déjà tout le monde sauf Martin.

Carter: vous êtes au courant ?

Melina: Damon viens de nous en parler.

Théo: on fait un plan ?

Léna: je connais la maison de Martin par coeur

Carter: très bien alors dessine moi le plan de sa maison.

Tony: nous allons la sauver Carter

Carter: j'en doute pas

Nous nous mettons au travaille et établissons un plan. Tout le monde est resté dormir chez moi pour être plus efficace nous allons jouer un rôle avec Martin faire croire que nous savons rien. Je le tuerai moi même et les autres libèrerons Luna.

Je n'arrive pas à dormir et Damon non plus. Nous sommes sur le balcon de la chambre à Luna. J'observe les étoiles et Damon observe mes réactions au cas où une crise arriverait.

Martin tient toi prêt parce qu'il ne faut jamais
toucher au chose que j'aime

____________________________________

Hey

Bon je vous en poste 2 aujourd'hui.
J'espère qu'il vous ont plus

A bientôt

Il mio salvatoreWhere stories live. Discover now