Chapitre dix-huit

62 10 0
                                    

Point de vue omniscient:

Sous les gargouillements du ventre d'Aster qui n'a presque rien mangé depuis hier soir, ils allaient dans la cuisine concocter un repas simple: De la soupe. Pendant le repas, Aster baille beaucoup. Il était épuisé. La nuit dernière, il avait mal dormi et s'était réveillé deux bonnes heures avant que son réveil matin sonne.

<< On se couchera tôt, lança Jasmin.

- D'accord.. >>

Ce n'est qu'après avoir fini de manger qu'Aster réalisait qu'il n'avait pas de vêtements pour la nuit et pour le lendemain.

<< Je n'ai pas de vêtements...,dit-il.

- Je vais t'en prêter, suis moi >>

Ils marchent jusqu'à la chambre et Aster en profite pour observer la chambre assez simple. Jasmin lui cherche un chandail et un pantalon pour dormir.

<< Tiens, dit-il en lui tendant les vêtements.

- Merci, je vais aller me lavez.. >>

Pendant qu'Aster se lave, Jasmin fait la vaisselle, avant d'attendre en regardant la télévision. Après une dizaine, Aster sort de la salle de bain et il rejoint Jasmin. Il rougit quand le plus grand le regarde avec amour.

<< Haha! Mes vêtements sont trop grands!

- Tu exagères un peu! Et ce n'est pas ma faute si tu es grand...

- Tu aimes, non?

- Oui... >>

Jasmin rigole et va à son tour se laver alors que le petit essaie de calmer son cœur. Ensuite, ils allaient dans la chambre.

<< On va dormir ensemble?

- Oui, on a déjà dormi ensemble >>

Son cœur qu'il avait réussi à calmer, s'accélère.

<< Tu n'as pas aimé?

- Oui... Mais c'est gênant...

- Ne sois pas gêné voyons... Viens >>

Jasmin lui tend sa main et il l'a prend. Ils se couchent sur le lit et ils se collent. Aster enfonce sa tête dans le creux du cou de son copain et s'endort rapidement.

Le lendemain matin, il se réveille au chaud et légèrement écrasé. Il ouvre les yeux et il découvre que Jasmin est à moitié étendu sur lui. Il le serre tellement fort qu'il l'empêche de bouger. Aster peut seulement bouger son bras qu'il pose sur le dos de son copain. C'est la première fois qu'il ressentait ça. Il se sentait aimé et il pouvait enfin aimer... Il se mord la lèvre, est-ce qu'il allait oser toucher directement son dos, sa peau? Il descend sa main le long du dos de Jasmin et il remonte, passant ses doigts sous son chandail. Sa peau est chaude et douce. Et Aster arrête tout mouvement en sentant Jasmin frissonner.

<< Continu, c'est agréable.., dit-il d'une voix fatiguée. >>

Il recommence donc à caresser son dos.

<< La prochaine fois, je te ferais des caresses.. >>

Et Aster rougit fortement.  

Fleur Bleue  [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant