Chapitre 4

192 6 12
                                    

Aujourd'hui Nari à inviter son équipe pour qu'ils "révisent" les examens qui arrivent. Les garçons sont arrivées vers 14h, je les salue et je commence à monter dans ma chambre quand mon frère m'interpelle.

Michinari: t/s tu vas où ?

Moi: Bah dans ma chambre pourquoi ?

Michinari: Ah non, tu viens réviser avec nous.

Moi: Non mais j'ai pas besoin de votre aide je peux me débrouiller toute seule.

Je suis donc montée dans ma chambre. J'ai pris mes cahier et j'ai commencer par les matière scientifique, je me débrouille pas trop mal dans ces matières, ensuite je continue avec les matière littéraires c'est pas très difficile mais il y a pas mal de chose à réviser et je termine par les maths la matière où je m'en sort le moin bien, je ne vais pas dire que je n'aime pas ça c'est juste que je suis nulle.

J'ai pas mal hésité mais j'ai décidé de mettre ma fierté de côté et d'aller demander de l'aide à mon frère. Je descend et demande:

Moi: Nari tu peux m'aider je comprends pas.

Michinari: Je veux bien c'est dans quelle matière que tu as besoin d'aide ?

Moi: En maths.

Michinari: Alors j'aurais bien voulu t'aider mais on vient de terminer de réviser nos maths, mais le groupe des jumeaux et Suna n'a pas fini il me semble.

Moi: Tu sais quoi, je demanderais à mes amis plus tard.

Michinari: T/s tu sais que tu n'as pas d'amis.

Suna: Aller mini Akagi, viens on va t'aider.

Moi: Alors déjà je t'ai demandé d'arrêter de m'appeler mini Akagi et ensuite je veux bien de leurs aide pas de la tienne.

Suna: Comme tu veux.

Je me suis installée entre les jumeaux, c'est-à- dire en face de Suna.

Après seulement dix minutes je n'en pouvais plus, l'un me disais un truc, l'autre me disait le contraire après ils partaient en dispute bref c'était long j'ai donc encore une fois dû mettre ma fierté de côté pour demander de l'aide à Suna.

Heureusement il a accepté mais non sans un sourire vainqueur. Il m'a expliqué et je dois dire que j'ai bien mieux compris grâce à lui mais ça je ne le lui dirais pas, je l'ai remercié et suis partie chercher mes autres cahiers.

Au final j'ai fait mes révisions avec eux, c'était assez sympa et plutôt drôle. Ça faisait bien 2h30 qu'on révisait et pour ne pas mentir je commençais à avoir faim, j'ai donc proposé un goûter au garçon, sans surprise Osamu a accepté avec plaisir et les autres ont acquiescé en signe d'approbation.

Je suis partie dans la cuisine et je suis revenue avec des jus, des gâteaux et une salade de fruits de saison. Nous avons goûté dans la bonne humeur et pour la toute première fois les garçons m'ont vu rigoler et même si j'étais assez gêné parce que je n'aime pas mon rire j'ai aimé passer du temps avec eux. C'était agréable de voire des gens autre que mon frère m'écouter et rigoler avec moi.

Les garçons sont très gentils et j'ai pu récupérer le numéro des jumeaux même s'il sont casse pieds quand il se chamaille il sont assez drôle.

Ils sont partis vers 20h j'avais préparé à manger avec mon frère et nous avons mangé tôt pour ne pas qu'ils partent trop tard. Après notre mère et arrive elle nous a embrassé et à manger son assiette avec nous à ses côtés.

Elle nous a raconté sa journée et nous lui avons raconté la nôtre. Je lui ai dit que de demain à dimanche prochain je dormirais cher mon père, elle à râler un peu mais a finalement accepté et nous a souhaité une bonne nuit.

------------------------------------

Chapitre un peu court mais je me rattraperai avec les prochains enfin j'espère.

J'espère aussi que l'histoire vous plaît pour le moments.

Laisse moi t'aider (suna x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant