chapitre 6

78 6 0
                                    

C'est pour la première fois de la vie de James qu'il ne saute pas sur une fille a la première venue. Il est accompagné de ses amis , dans une course-poursuite de rue , c'est illégal. Il démarre le moteur de sa voiture, une fille se tient debout au milieu d'eux et l'autre mec ( Hugo) la fille descends sa main pour annoncer le début de la course. James a gagné le parie mais Hugo pense que c'est de la triche parce qu'il pense avoir dépassé la ligne d'arrivée un centimètre de plus que James. Son égo ne lui permet pas que Hugo lui manque de respect. Il casse la gueule d'Hugo avec un coup de point, marcos essai de les séparer,en vain. Hugo allait frapper James avec sa Bate de baseball mais il a pointé son flingue sur Hugo.

Hugo: tu n'osera pas ?

James: si je peux ! Accepte ta défaite putain

Hugo: tu es un lâche , tu ne peux gagner rien si ce n'est pas ton père

James: ferme la , tu sais pas de quoi tu parles

Hugo: si, je sais ,tu dépend que de ton père !

James: je te dis de la fermer s'énerve t-il

Hugo: tu es ,,,,

Il n'a pas finit de parler que James lui a tiré dans les jambes.

Marcos: qu'es-ce que t'a fait mec?

James: je l'avait dit de la fermé

La balle a touché la jambe d'Hugo profondément, il saigne trop, ses amis l'ont conduit à l'hôpital. James rentre chez lui tout en colère que quelq'un puisse parler de lui sans le connaître.cette maison est la sienne,c'est lui qui l'a acheté, il a son propre business ( un bar ) où il vend de la drogue aussi, les gens ne le savent pas parce qu'il a mis quelqu'un pour s'en occupé, c'est un homme d'affaires réputé sauf que les gens ne le connais pas. Il connaissent tous son père Alexander McQueen, parce qu'il est un milliardaire. Les gens sont toujours fan des grands personnages. Même son père ne sait pas vraiment s'il travail ni qui il est vraiment. La seule chose que son père a besoin de lui c'est qu'il doit assurer que les marchandises rentre dans le pays et aussi qu'il assure leur transport. Pour son père il est son chouchou parce qu'il vit dans la maison qu'il pense qu'il a acheté mais la vérité c'est James qui l'a acheté, il retient tout l'argent que son père a l'habitude de verser sur son compte en banque dans une carte parce qu'il pense qu'un jour quand il dira non à son père ,il va obliger de bloqué son aide envers lui. La carte qu'il utilise est bourré de fric car c'est lui qui travaille pour avoir tout ce qu'il veut.il n'est pas enfant unique, il est le troisième fils né d'une mère étrangère. Il est né par erreur mais Alexander l'a accepté dans la famille depuis la naissance mais quand sa mère est décédé 10 ans après il lui a fait venir vivre avec lui parmi ses autres enfants avec qui il ne s'entendra jamais, ils sont tous baigné dans la drogue et dans le sang. James lui, il vend de la drogue mais n'en prend jamais. Sa mère lui avait demandé de ne pas en prendre peut importe les circonstances.

Il se lève du canapé, prendre une douche, enfile un jeans noir et une chemise décontracté a fleur noir. Il pars pour une réunion avec ses employés dans un club de boxe légal. Il se fait appeler James Williams, ils veulent vivre une vie sans se cacher derrière un masque. Après la réunion, il passe voir Junia dans son appartement, histoire de savoir si elle va bien. Il arrive devant son appartement,il pèse sur la sonnette, une femme âgée vient l'ouvrir

La femme : bonsoir

James: Mlle Miller est là ?

La femme: qui la demande?

James: un ami

La femme : rentre, je vais l'appeler

Il rentre dans l'appartement , la décoration est triste, il y'a un bibliothèque dans le salon rempli de livre de justice ⚖️, il voit combien il aime son travail.

Junia: salut !

James: bonsoir vous allez bien

Junia: parfaitement bien.

La femme sort de la chambre de junia pour sortir en passant par le salon, c'est la femme de ménage, elle ne fait rien d'autre que d'innocenter les gens avec son Job de mannequin pour un entreprise de mode.

Junia: vous voulez boire quelques choses ?

James: une bière

Junia: désolée je ne consomme pas d'alcool mais je pense qu'un soda fera l'affaire !

James: non ne vous inquiétez pas ,un verre d'eau.

Elle ramène un plateau avec un verre d'eau et deux verre de jus.

Junia: je vous laisserez goûté à mon jus préféré ,tiens c'est pour vous?

James : merci Mlle Miller

Il en prend une gorgée et n'arrive pas à déterminer le fruit

Junia: c'est de la mangue !

James: c'est mon jus préféré mais pourquoi je n'arrive pas à l'identifier ?

Junia: il y'a de la papaye dedans ! Dit elle fièrement

James : c'est vraiment bon !

Il discute pendant un bout temps. C'est pour la première fois que James rencontre une fille avec laquelle il n'est pas baisé. Il avait envie d'essayer de coucher avec elle mais il a changé d'idée quand il a appris à la connaître.C'est sur qu'il craque pour elle! Il ne cherche plus à conquérir les autres femmes depuis le jour qu'elle à rencontrer Junia dans ce maillot de bain sur le yacht. Il fût attirer par elle, mais le problème est qu'il ne sait pas comment la faire savoir qu'elle le plaît. C'est sa première vraie relation.

James: vous avez toujours aimé être avocate depuis la naissance ?

Junia: pa vraiment mais j'ai fini par l'aimé.

James: que voulez-vous dire par là ?

Junia: j'avais envie de devenir médecin mais avec le temps j'ai appris qu'un médecin ne peut pas donner la vie. J'ai fini par choisi être avocate pour défendre les gens qui devaient avoir une deuxième chance dans la vie.

James: je déduis que vous m'avez donné une deuxième chance ?

Junia: certainement dit elle avec un sourire

James: vous avez un joli sourire !

Junia: merci

James: vous êtes jolie,les deux s'avance leur tête et s'embrasse dans un baiser profond, c'est comme si tout deux en avait besoin. Il rentre chez lui avec un sourire sur les lèvres. Il devient fou tout d'un coup ( c'est sur que l'amour rend un peu fou car on fait des choses qu'on croyait jamais faire. )

Never Love Again Where stories live. Discover now