39

1.3K 90 41
                                    

/!\ Violence.

***

" Putain, la vache ! Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde ce soir !" s'exclama Jeongin en franchissant l'entrée de la boîte de nuit ou allait se dérouler la première soirée de l'année. Il était bien évidemment accompagné de tous ses amis, exceptés Seonghwa et Jisung, qui avaient préféré rester tous les deux chez ce dernier, pour profiter un peu de leur nouvelle relation tranquillement.

Felix n'attendit pas plus longtemps pour se faufiler à l'intérieur, excité. Il adorait les soirées plus que tout, et il ne lui manquait plus qu'un bon cocktail pour que tout soit parfait. Hyunjin le suivit de près, de même que Yeosang. Le trio pouvait s'avérer redoutable lorsqu'on parlait soirée.

Yunho, Wooyoung et Jeongin décidèrent d'aller directement vers la piste de danse, bien décidés à ne pas passer une seule seconde sans danser. Pour le moment, aucun des six omégas n'avait croisé d'alphas, la boîte étant majoritairement remplie de bêta, pour leur plus grand bonheur.

Malheureusement pour eux, cette période de paix ne dura pas longtemps, et Felix ne tarda pas à repérer au loin Changbin et sa bande qui venaient de faire leur entrée :

" Super." maugréa le blond en avalant une nouvelle gorgée de son mojito bien frais. " Il ne manquait plus qu'eux." Mais Yeosang et Hyunjin ne semblaient pas du même avis que lui. Après tout, ils avaient prévu d'utiliser cette soirée pour aller taquiner un peu leurs deux alphas respectifs. Alors ils se contentèrent d'un petit sourire en coin, avant de terminer leur verre :

" Te prends pas la tête avec eux. Viens, on va danser plutôt. J'vois Yunho et les autres là bas. - il pointa le centre de la piste du doigt - Allons les rejoindre." lui proposa Hyunjin avant d'attraper l'oméga par la taille et l'entraîner au milieu du parquet, sans même attendre son avis.

Evidemment, tout ça ne passa pas inaperçu aux yeux de leurs alphas, qui les avaient repéré à peine les pieds à l'intérieur. Et comment dire que Jongho et Chan montraient clairement leur mécontentement face à la situation, tandis que les autres étaient déjà partis se prendre un verre. S'ils semblaient n'en avoir rien à faire, ce n'était pas le cas de Changbin qui ruminait de voir son oméga danser de manière indécente sur la piste.

Mais ils n'osèrent rien faire, se contentant d'observer ce qu'il se passait à l'écart. Et puis, quand Hyunjin se rapprocha délibérément de Felix, se penchant pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, faisant rire le blond, Chan ne tint plus. Il se précipita sur la piste, attrapant un bêta quelconque au passage pour danser avec lui. Hyunjin voulait jouer ? Ils allaient jouer tous les deux.

Malheureusement pour lui, l'oméga blond ne sembla pas en avoir quelque chose à faire, tant il était absorbé dans les yeux rieurs de plus petit. Ils étaient dans leur monde, et bien que Hyunjin sentait le regard brûlant du brun sur son corps, il ne s'en formalisa pas. Il voulait simplement profiter de la soirée avec son meilleur ami, et il n'en avait que faire d'avoir un alpha belliqueux dans les pattes. Bien qu'il était entré ici avec l'objectif d'embêter son alpha, il semblait avoir bien mieux à faire maintenant.

Au bout d'une petite heure, Yeosang s'éclipsa de la piste pour aller se chercher un verre à nouveau. Saisissant cette occasion parfaite pour se rapprocher de l'oméga, Jongho partit à sa suite, réfléchissant quant à la meilleure façon de l'aborder. Il finit par se jeter à l'eau lorsqu'il vit une charmante alpha s'approcher de son oméga, avec un air charmeur qui ne trompait personne :

" Salut Yeosang." s'exclama Jongho, lançant un regard noir à l'alpha qui souriait au blond, en passant un bras autour de ses épaules. L'oméga le regarda, absolument pas surpris. Il le sentait ruminer dans son coin depuis un bon moment maintenant, et il devait bien avouer que ça l'amusait beaucoup.

" Salut Jongho." Il prononça son prénom avec un soin tout particulier, plantant son regard dans le sien. L'alpha, se sentant rapidement de trop, s'éloigna, non sans grogner. Elle aurait vraiment aimé mettre le grappin sur ce joli oméga, mais la vie en avait décidé autrement. Tant pis.

Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, Jongho attrapa délicatement la main du blond sans le quitter des yeux :

" Ça te dit qu'on aille se balader ?"

" Je te suis."

Leurs mains ne se décollèrent pas l'une de l'autre, tandis qu'ils prenaient le chemin pour la sortie.

***

Pendant ce temps-là, Changbin avait le poing serré autour de son verre, et les phéromones qu'il dégageait convainquait tout le monde de rester loin de lui. Il ne supportait pas de voir Felix et Hyunjin aussi proches. Ça le rendait fou de rage. Et ce n'était visiblement pas le seul, à en voir la noirceur qui régnait dans les yeux dans Chan.

Mais lorsque Hyunjin laissa glisser ses mains dans le dos du blond, puis le long de ses fesses, avant de les attraper fermement, arrachant un petit couinement à Felix, qui, bien que perdu dans la musique, n'échappa pas à Changbin. Celui ci se leva, fou, et fendit la foule jusqu'à Felix :

" Arrête ça tout de suite putain." Sa mâchoire était tellement contractée que n'importe qui dans la salle aurait pu faire le pari qu'elle allait bientôt exploser.

" T'es qui ?" répondit le blond avec insolence avant de se coller un peu plus à Hyunjin pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, faisant frissonner le grand oméga.

" Putain Felix, arrête de faire ça." Il lui attrapa le poignet avec force, le décollant de l'emprise de Hyunjin, et lui arrachant un cri plaintif. La force qu'il exerçait sur le pauvre os de l'oméga était telle que sa peau commençait à devenir bleue, et les larmes montèrent bientôt aux joues du blond :

" Putain ! Mais lâche-moi espèce d'enculé ! Tu me fais mal."

Mais aveuglé par la colère, Changbin ne lâcha rien, entraînant l'oméga à l'extérieur de la boîte, avant de le plaquer contre un mur :

" Pourquoi tu joues comme ça ? Tu comprends pas ou quoi ? T'es à moi ! Et je refuse que tu fasses ce genre de chose ? T'as compris ?!" La rage transpirait de tous ses pores, et sa poigne se resserrait davantage autour de l'avant bras déjà gonflé de l'oméga.

Mais lorsqu'il croisa à nouveau les yeux de Felix, il comprit son erreur.

Ses pupilles étaient devenues noires, voilées de larmes. Ses orbes ne reflétaient que la peur et le dégoût, rien d'autre. Pas la moindre étincelle de respect ou d'amour ne brillaient dans ces grands yeux, que Changbin aurait facilement pu qualifier de huitième merveille du monde.

Il voyait tout ce qu'il avait toujours voulu éviter. Felix le voyait comme sa mère voyait son père.

Comme un monstre.

Comme s'il s'était pris une décharge électrique, le brun recula, lâchant précipitamment le bras du blond, avant de se précipiter vers l'oméga qui tomba au sol, sous le choc :

" Pardon Felix ! Pardon, pardon pardon ! Je suis désolé, je voulais pas... Pardon." Il s'affola, mais le blond ne voulut rien entendre :

" DÉGAGE ! RESTE LOIN DE MOI PUTAIN !" Il se tenait le poignet. Celui-ci était gonflé, et recouvert d'un hématome impressionnant. Il était probablement cassé, et cette idée termina d'anéantir le blond qui s'enfuit en courant. Avec un poignet cassé, il ne pourrait jamais participer au pentathlon. Il allait devoir abandonner son objectif premier : prouver de quoi il était capable. Et tout ça à cause d'un alpha débile :

" Pardon... Felix je suis vraiment désolé..." sanglota le brun, à genoux contre le sol, alors que l'oméga était déjà loin.

Mais rien n'y faisait, une fois le choc passé, la peur du blond se transforma en colère sourde. Il revint alors sur ses pas, avant d'asséner de son poignet libre une énorme gifle à l'alpha :

" Ne t'approches plus jamais de moi, est ce que c'est clair ? Je ne veux plus jamais te voir."

Il fit demi-tour une nouvelle fois, avant de se précipiter chez lui le coeur meurtri. Il n'avait jamais porté Changbin dans son cœur, mais il était persuadé qu'étant son âme sœur, il ne serait jamais violent envers lui.

Et il s'était magistralement planté.

[ Wolf ] ~ SKZ x ATEEZWhere stories live. Discover now