O n e

471 11 5
                                    

03/10/201712h30

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

03/10/2017
12h30.

Message sur le groupe : Girls✨

Daria💋 : Je vous rejoins dans 10 min.
Anna🧸: Moi aussi, je parle avec le prof.
Madi💛: Bougez votre cul ! On a déjà commandé.

Je verrouille mon téléphone alors que je récupère nos sandwichs au Self. Je rejoins mon amie à la table.

- Tous les jours c'est la même chose, on est toujours entrain de les attendre.

- C'est rien. Au moins, on a déjà notre nourriture.

- Normal ! On fait toujours la file.

- Qu'est-ce que tu es aigrie quand tu ne manges pas Madi.

- Je sais.

Elle croque dans son sandwich sans être très élégante. Je ris avant de regarder autour de moi si j'aperçois les filles ou Zion.

Zion est mon petit ami et mon meilleur ami. Il a été le seul qui m'ait réellement consolé durant le divorce de mes parents.

C'était il y a déjà presque trois ans et pourtant, il m'arrive encore d'en pleurer. Ça été l'épreuve la plus dure que j'ai eu à vivre jusqu'à présent.

Je ne l'ai pas vu venir. Bien que mon père travaillait beaucoup et qu'on ne le voyait pas souvent il était présent pour nous. Je ne les ai presque jamais vu se disputer alors le jour où ils nous ont annoncé la nouvelle, on est tombé de vingt étages. Un fossé s'était déjà creusé entre eux quand mon père a décidé de rester à Los Angeles alors que ma mère avait trouvé un poste à San Francisco. Il venait tous les week-end et on s'appelait tout les jours. Mais, ça n'a pas suffit.

Je pense qu'ils étaient malheureux ensemble. Dès que j'ai reçu ma lettre d'admission pour Berkeley, ma mère en a vue une occasion pour quitter la ville et s'éloigner le plus possible de mon père. Elle a cherché un poste dans les alentours pour me suivre.

Je sais qu'elle a eu le cœur brisé lorsque mon père lui a demandé le divorce. Elle pensait qu'ils avaient juste besoin de temps, de respirer chacun de leur côté et qu'ils allaient finir par se retrouver.

Aujourd'hui, elle est persuadée qu'il avait juste une autre femme. Je n'y crois pas, il n'aurait jamais pu nous faire ça.

D'après lui, ma mère et lui ne partageaient plus rien. Ils ne s'entendaient plus et il ne l'aimait plus. Il ne voulait plus faire semblant maintenant que ma sœur et moi étions grandes.
Une explication brève et réaliste.

S O U L M A T E S Where stories live. Discover now