|SPIN OFF D'ANOTHER GX STORY|
|Yu-Gi-Oh ! ZEXAL|
"I'd tell her to speak up, tell her to shout out
Talk a bit louder, be a bit prouder
Tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see
You gotta speak up, you gotta shout out
And know th...
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Dans la ville de Miami en Floride, située aux États-Unis (pas seulement, mais la technologie y est plus avancée), les duels de monstres ont pris une telle importance qu'un nouveau système est apparu pour les faciliter.
Maintenant, pour éviter les gros dégâts dans la vie réelle, une réalité virtuelle a été conçue pour que les duels soient un peu plus sécuritaires. On les appelle D-Gazer, ou tout simplement lunettes de duel. Les duellistes qui combattent la mettent, créant l'univers virtuel dans lequel ils vont livrer le duel, et sans elle, comme ils ne voient plus le duel, ils ne peuvent pas continuer et doivent déclarer forfait s'ils ne trouvent pas de solution.
💜💜💜💜💜💜
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
💜💜💜💜💜💜
D'ailleurs, ce matin-là, et comme tous les autres d'ailleurs, une retardataire courait jusqu'à son lycée, une tartine en bouche. Cette jeune fille s'appelait Mirabel Hopkins, dite Mira, et c'était une duelliste moyenne, voire un peu médiocre. Elle était réputée pour perdre tous ses duels, parce qu'elle ne savait pas jouer correctement. Mais elle n'abandonnait jamais, c'était son état d'esprit.
- Hé Mira ! s'exclame une voix en passant.
C'était son ami, Camden James, qui était perché sur sa planche à roulettes.
- Alors, toujours en retard ?
- Dans tes rêves, ouais, Cam. Cette fois, j'arriverai à l'heure.
- Tu me dis ça à chaque matin, et tu n'y arrives jamais. Alors je ne vois pas en quoi ce serait différent ce matin.
- Regarde et apprends.
Alors qu'il était en train de s'élancer sur la rampe d'un escalier, Mira prend une impulsion lorsqu'elle arrive en haut de l'escalier et elle atterrit sur le dos de son ami. Étant un bon skater, il réussit à garder son équilibre et elle s'accroche à lui.
- J'avoue, pas mal. Mais la prochaine fois que tu fais ça, je te jure que tu vas le regretter.
- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu de menace.