Chapitre 2: La rencontre

1.1K 43 27
                                    


Alors, par ou commencer, a se moment la je n'étais pas encore au courant du déferlement d'amour, de haine et de peine que j'allais me prendre dans la face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors, par ou commencer, a se moment la je n'étais pas encore au courant du déferlement d'amour, de haine et de peine que j'allais me prendre dans la face.

Je n'étais qu'une petite étudiante en licence d'art à l'université de Saint Etienne en France.

Je me rappelais de cette journée pour le restant de ma vie je crois, car en quelques heures seulement mon destin avait radicalement changé.

Assise à la table, j'avais la tête penchée sur mon cahier de math, essayant de résoudre cette équations du second degré qui ne voulait pas me lâcher.

J'essayais de suivre les explications du professeur comme je le pouvais, alors que mon cerveau lui ne voulait qu'une seule chose, sortir de cette salle et enfoncer mes écouteurs dans les oreilles pour admirer le comeback d'un de mes groupes de KPOP préféré Straykids.

A peine la sonnerie avait retentit que j'étais déjà sur Vlive, rechargeant la page comme une folle ayant hâte de pouvoir écouter enfin cette chanson qui m'avais t'en teaser depuis des mois.


Stray Kids "MANIAC" M/V


Enfin, j'appuyais sur play et me laissais embarquer par la musique alors que mon cœur et mon esprit faisaient les montages russes.

Quand la voix douce et rauque de Felix effleura mes tympans, se fut comme une déferlante d'émotion et je dû me retenir de fangirliser en plein milieu de l'amphithéâtre.


Mimi: Ya! Arrêté et ferme ta bouche, je peux t'entendre respirer comme un bœuf de la! T'as une haleine de chacal!


Arin: Pardon, mais mon dieu Felix!


Mimi: Dieu? Je pense que tu y vas un peu fort!


Arin: La tu au moins entendu?


Mimi: Nan, mais moi je dis Changbin, une dinguerie!


Arin: Ouais, Et Bangchan, alors là, me gusta!


Mimi: C'est de l'arnaque oui, on va payer ça encore un bras pour au finale n'avoir que des PC de Bangchan!


Effectivement, c'était ma hantise, sur tous les albums que je possédait d'eux, j'avais eu presque tout le temps Bangchan, a se demander s'il ne me suivait pas en version 2D.

Bodyguard ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant