Come back 🤧

36 2 2
                                    

1semaine que Kenneth, Kali et Annaëlle étaient à Dubaï, et 7longues nuits que Kenneth passa à envoyer des messages à Yaelle. Kali était contente pour lui car il avait enfin retrouvé quelqu'un dans sa vie, il avait peur de s'attacher car il repensait encore à Reyanne mais plus il parlait à Yaelle, plus son amour pour Reyanne s'estompait. Il voulait à tout prix l'oublier, brûler ce chapitre douloureux de sa vie et il y arrivait enfin. Ce ne fut pas un jeu d'enfant mais il aimait vraiment Reyanne et la voir partir comme ça était comme lui planter un couteau 🔪 dans le cœur ❤️ .
Après 2 semaines, l'heure était venu pour Kenneth, Kali et Annaëlle de rentrer. Dégouté de devoir rentrer aussi tôt, il alla prévenir sa nouvelle rencontre. Yaelle.  Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Yaelle faire ses bagages.
(Kenneth) Tu t'en va ?
(Yaelle) Oui, je voulais passer te dire aurevoir dès que je finis.
(Kenneth)Okay. Moi je suis venu te dire aurevoir, on rentre à New York.
(Yaelle) Aujourd'hui ?
(Kenneth) Oui on part à 22h avec Turkish.
(Yaelle) On est dans le même vol.
(Kenneth) Génial. On part de l'hôtel ensemble alors?
(Yaelle) Okay ça me dérange pas.
(Kenneth) Cool alors, je viens te prendre à 18h30 soit prête.
(Yaelle) T'inquiète je serai prête.
Après ça, il alla terminé sa propre valise tout en racontant tout à Kali et Annaëlle.
18h25 minutes, et deux voitures de luxe se garaient devant l'hôtel où logeaient Kenneth et ses amies.
5 minutes plus tard, Kenneth sorti de l'hôtel avec  à son bras Yaelle, suivi de Kali et Annaëlle. Chacun d'eux entraient dans une des deux voitures. Biensûr, Kali et Annaëlle sont montées dans la première voiture et laissaient Kenneth monté seul avec Yaelle.
Dans la voiture, Kenneth et Yaelle discutaient, ils rigolaient ensemble bref ils s'amusaient bien.
Après 45 minutes de trajet, ils étaient enfin arriver à l'aéroport, et se préparaient pour l'enregistrement.
Près de 15 minutes s'étaient déjà écoulé depuis leur arrivée et s'était déjà l'heure de l'embarquement.
Dans l'avion, Kenneth était assis avec Kali et Annaëlle était avec Yaelle, alors évidemment que Kenneth changea de place et alla retrouvé Yaelle.
  Quelque temps après l'embarquement,  l'avion decolla et c'était parti pour un retour en Amérique.
Des heures de vols, mais ça en valait la peine, car à la fin de ce voyage Kenneth et Yaelle s'étaient encore plus rapproché.
Après les nombreux contrôles de l'aéroport, Kenneth savait que pour ces vacances, s'en était terminé pour les nombreux voyages à travers le monde. Kali, Annaëlle et lui devaient bientôt repartir à l'école et ça le dégoûtait.
Bref, il disait aurevoir à Yaelle et partait avec Kali et Annaëlle dans le quartier le plus chic de la ville, Beverlly Hills. L'école était dans 2 semaines et il devait se recentrer, et oublier une bonne fois pour toute celle qui l'a brisé 💔  à savoir Reyanne. Il en avait juste assez de tout ça, c'était devenu insupportable, il avait déjà commencé à l'oublier mais il ne sait pas pourquoi une infime partie de lui ne voulais pas la laisser s'en aller, et ça le perturbait beaucoup, mais il savait qu'il devait aller de l'avant car elle ne l'aimait plus.


                                  À Suivre.....

Amour et Meurtre ❤️🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant