𝗗𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲

820 54 11
                                    


______________________________________


𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑣𝑜𝑢𝑠, 𝑅𝑜𝑖,𝑅𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑊𝑖𝑛𝐻𝑦.
𝐽'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑎𝑏𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑣𝑜𝑢𝑠. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑠 𝑟𝑜𝑦𝑎𝑢𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠  𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑦𝑠 !
𝐸𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑎, 𝑗'𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑜𝑦𝑎𝑢𝑚𝑒.
𝐼𝑙 𝑦 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑑'𝑖𝑐𝑖 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑥𝑖𝑚𝑢𝑚, 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒. 𝑆𝑖 𝑖𝑙 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑜̂𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎̂𝑡𝑒𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒.

𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖.

𝐶𝑜𝑟𝑑𝑖𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝐾𝑖𝑚, 𝑅𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑟𝑡𝑢𝑠.✷

______________________________________


« oh c'est incroyable ! » s'exclama NiEun

« Ohh ta gueule, c'est sûr que tu n'as rien compris de s'que qu'il a dit » répliqua Dahyun, agacée.

« Taisez vous ! J'ai juste hâte de voir le deuxième fils du roi Kim. J'espère qu'il est beau. » S'extasie Haneul, la cadette des sœurs Hy.

« Dommage qu'il vienne dans deux mois. J'ai juste hâte de le voir ! Il paraît qu'à Virtus tout est beau là bas » Dit NiEun, souriante.

« ah ouais ? Donc même les crottes de chevaux sont aussi ''beaux'' ? » ironise Dahyun

Et c'est comme ça que les chamailleries commencèrent chez les trois sœurs, Jungkook était entrain d'écouter.

« et c'est reparti pour une guerre... » pensa le jeune Jungkook.

Peu importe qui allait arriver au royaume, il s'en fiche.













  Royaume de Virtus:

PDV Intérieur :

« Votre Majesté, le jeune maître reviendra d'ici peu. » Dit une servante, en se courbant.

« Très bien, c'est parfait. Merci encore Jennie, tu peux retourner travailler. »

« À votre service, votre Majesté » et elle s'en alla.










Royaume de WinHy.

PDV Jungkook :

« Jungkook ! » cria NiEun

J'étais dans ma chambre quand elle avait défoncé ma porte.
Je l'interroge alors du regard, cherchant à comprendre d'où venait sa folie destructrice.

« viens m'aider à tuer ce cafard ! Il est dans ma merveilleuse chimbre ! »

Je détestais ecouter sa voix, surtout quand elle prononçait mal ou disait mal un mot.
Je me lève à contre cœur, jusqu'à la chambre de l'idiote.

En plus c'était même pas un Cafard, juste un dessin, sur le sol. Réalisé par Haneul, je suppose.

Argh ! Elle m'énerve.

« Tu crois qu'il mange des robes...? Non...mes jolies robes !? »

Quelle idiote...













Hey ! Voilà le chapitre 2 ! :)
J'ai voulu l'écrire parce que j'avais le temps :3
Et donc pas besoin d'attendre lundi

J'espère qu'il vous a plus.

Je vais annoncer officiellement mes jours de publications d'ici le chapitre 3, mais pour l'instant je les poste au hasard. :)

Samedi 22/10/22

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant