•Evening pleasure•

46 4 0
                                    

|Jeon jungkook|

Concentré sur mon téléphone je n'avais même pas vu l'heure passée et jungkook non plus.

On étaient allongé sur notre lit, j'avais ma tête sur son épaule et lui avait sa main posée sur
ma cuisse qu'il caressait avec tendresse.

Jungkook: Je commence à avoir un petit creux.

T/P: J'allais te dire la même, si tu veux je peux aller chercher quelque chose dans la cuisine ?

Jungkook: Je veux bien princesse merci!

Je sors du lit pour descendre dans la cuisine et trouver quelque chose à grignoter. J'allume la lumière pour me mettre à chercher ce qui pourrais m'attirer l'œil.

Je reste là, à chercher pendant 5 minutes ne sachant pas quoi prendre comme à mon habitude.

Non loin j'entends des pas arriver vers moi, jungkook était descendu sûrement à cause du temps que j'ai pris pour remonter.

T/P : Désolé haha je n'arrive pas à me décider.

Jungkook: Je pourrais décider pour toi. II s'approche tout doucement vers moi pour arriver à ma hauteur.

Il caresse lentement mon bras pour ensuite me l'attraper et me retourner pour que je sois dos à lui. Jungkook effleure mes cheveux pour dégager mes cheveux en arrière.

T/P: Bébé

Ses lèvres viennent marquer mon cou en l'embrassant langoureusement, il remonte vers mon oreille en mordant le lobe. Ensuite ses mains viennent se glisser tout le long de mon corps et ça en continuant ses baisers sur mon cou.

Il revient vers le haut de mon corps pour masser mes seins avec des gestes fermes mais très agréables que j'appréciais toute même.

Prise par une forte sensation d'excitation je me retourne face à lui pour l'embrasser fougueusement, j'avais envie de lui et ça maintenant je ne pouvais pas plus patienter.

Jungkook me soulève, automatiquement J'enroule mes jambes autour de sa taille.

Jungkook: Mmh passons aux choses sérieuses.

Notre trajet fût animé de longs baisers sauvages, jusqu'à qu'on arrive dans notre chambre.

Une fois à l'intérieur, jungkook m'allonge sur le lit pour commencer à me déshabiller complètement et je finis par faire de même pour lui.

Il vient ensuite se précipiter sur moi pour se positionner entre mes jambes. Jungkook revient m'embrasser en intensifiant le moindre de nos baisers.

Il descend ses baisers sur mon cou tout en descendant vers ma poitrine qu'il attaque de baisers en laissant au passage des marques violacées qui ne partirons pas avant un long moment.

Sans plus attendre, il me pénètre d'un coup sec et rude. Un gémissement de douleur et de bien être s'échappe de ma bouche. Ses coups venaient taper toujours profondément et précisément sur mon point sensible.

T/P : Aaah-jungkook

Jungkook me faisait toujours l'amour avec douceur et tendresse mais tout ça pouvait basculer d'un moment à l'autre, ce qui me fait frissonner à chaque fois.

Apres quelques minutes, il nous fait changer de place. J'étais maintenant à quatre pattes sur le lit et lui était derrière moi. Il me pénètre encore une fois et recommence ses coups de bassin.

Nos peaux claquaient entre elles, je pouvais l'entendre grogner de plaisir en lâchant aussi des gémissements roque ce qui le rendait d'avantage sexy.

Jungkook: Aahh-j-je vais me lâcher.

Il enroule mes cheveux dans ses mains et tape encore plus fort.

Et sur un dernier mouvement il se vide en moi quant à moi je le rejoins juste après. Il se retire, nous tombons tout les deux sur le lit tout transpirant et essoufflé.

Jungkook: Mon en-cas de ce soir était délicieux, j'en prendrais bien un deuxième.










590 mots.

°Imagine Bts°Donde viven las historias. Descúbrelo ahora