IX

3.7K 93 44
                                    

📍Marseille 08h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Marseille
08h30

MILENA


Sa fait 1h qu'on est dans Marseille et je n'est toujours pas fermer l'œil .

En fait, je ne me sens plus du tout fatiguée .

On se trouve dans le taxi de l'hôtel qui nous emmène à un endroit à Marseille . J'avoue n'avoir rien compris à l'explication de Mathieu .

Le chauffeur se gare devant un énorme bâtiment que je fixe à travers la vitre .

- Milena , m'appelle Mathieu

- Hmm ?

- On y vas

Je détourne les yeux du bâtiment et le regarde sortir . Je fais de même et le suit jusqu'à l'entrée .

- Où est où en fait ? demandais-je

- Tu verra

Je lève les yeux au ciel et continue de le suivre . Arrivé à l'intérieur, Mathieu se dirige vers l'accueil et je m'approche pour entendre sa conversation.

- On peut monter ? demande t-il

- Ouais ouais vas y ils t'attendent au 7éme , lui répond le mec de l'accueil

Mathieu passe son bras sur mes épaules et nous dirige vers l'ascenseur.

- Qui t'attendent ? demandais-je

- T'es curieuse ce matin hein , dit-il en riant

A peine les portes de l'ascenseur fermées que je me tourne vers Mathieu et passe mes bras autour de son cou pendant que les siens rejoignent le creux de mes hanches .

- Aller dis moi , dis-je en rapprochant ma tête

- Nan

Je pose mes lèvres dans son cou et commence un douce lignée de baisers

- Tu m'aura pas comme ça , dit-il en riant

Je commence alors à aspirer sa peau tout en jouant dans ses cheveux à l'aide de ma main libre .

- Milena , dit-il essoufflé

Je lâche ses cheveux sans arrêter mes suçons et descend ma main sur son torse , de plus en plus bas ...

- OK ok ok , dit Mathieu en me faisant reculer

- Je croyais que je pourrais pas t'avoir comme ça , du coup ?

- Mes amis du milieu , dit-il en levant les yeux au ciel

- C'est -à -dire ?

Les portes s'ouvrent sur une énorme salle , le mur principal est une baie vitrée qui donne une vue magnifique sur le port de Marseille .

mój anioł  [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant