MH 01 : Halloween a la grande vallée

127 8 44
                                    

Le 31 octobre est arrivé à la grande vallée et alors que le bruit des grosses machines et des marteaux piqueurs du chantier, ou la construction d'une futur école spéciale pour animaux anthropomorphes battait son plein. tout le monde — Humains comme animaux étaient occupés à préparer tout ce qu'il faut pour la fête d'Halloween. Une grande partie des maisons se retrouvèrent décorés par des éléments au thème de cette fête horrifique.

Les magasins ont installés un rayon rempli de costumes diverses et variés et des bonbons de toutes sortes. Les personnes scrutèrent les différentes tuniques pour y trouver celle parfaite.

En cette saison d'automne particulièrement douce, Halloween fut beaucoup attendu par les enfants, affamés de bonbons qui attendaient la soirée avec grande impatience.

Dans un centre de loisirs spécialisé pour les petits animaux anthropomorphes, des dizaines de chiots et Chatons s'amusèrent à toute sortes de jeux proposés ou font des activités créatifs, et ces dernières rencontrèrent un petit succès en ce jour d'Halloween. Au milieu de cette ambiance bonne enfant, cinq chiots assis à une table basse rondes, faisaient des coloriages dans un très grand calme, ne laissant entendre que le son des autres animaux s'amusant ou se chamaillant.

L'un des cinq chiots, un dalmatien avec des magnifiques yeux bleus allait prendre un crayon rouge pour continuer son coloriage représentant un vampire, lorsque qu'une patte grise avec la main d'un blanc comme la neige de posa dessus.

Le petit dalmatien leva la tête pour faire face à un petit chiot de race croisé aux yeux bruns orangés, ce dernier regardait également le dalmatien en fronçant les sourcils.

– Laisse ce crayon Marcus, je l'ai vu le premier, lui dit-il.

Le petit dalmatien nommé Marcus s'insurgea et fit tout le contraire de ce que lui a demandé le croisé, et tira le crayon vers lui.

– Non c'est moi qui l'a vu en premier Rocky, se défendait t'il.

Et les deux chiots se mirent à se disputer en tirant vers chacun le crayon, cependant la situation commença à s'envenimer quand Rocky commença à mettre la patte sur la tête de Marcus pour le repousser et que ce dernier l'imita.

D'un coup une patte brune sombre s'empara du crayon et les deux chiot regardèrent le coupable et se calment instantanément en faisant face à un petit berger allemand aux yeux bruns éclatants, ce dernier semblait à la fois remonté et déçu envers les deux chiots.

– Qu'est-ce qu'on avait dit les amis pour ce genre de situation ? Leur demanda t'il d'un ton sévère.

– On trouvent une solution en parlant avec la bouche et pas avec les pattes, répondirent en cœur les deux chiots en baissant la tête.

– Bien, le petit berger allemand posa le crayon sur la table entre les deux chiots avant de les regarder à tour de rôle, alors pour commencer ou en êtes vous dans vos coloriages ?

C'est Marcus qui répondit en premier en montrant son coloriage, il lui restait l'intérieur de la cape du vampire à colorier. Rocky montra maintenant le siens qui représentait une maison hantée, dont la façade n'est pas encore coloriée. Il n'en faut pas plus au petit berger allemand pour trouver la solution au problème.

– Tu n'a qu'a commencer à colorier la façade de la maison avec un autre crayon pendant que Marcus utilise le crayon rouge pour la cape du vampire.

Les deux chiots se regardèrent avant de laisser apparaître chacun un sourire de réconciliation et Rocky pris le crayon rouge pour le donner à Marcus qui le prie avant de le remercier.

Le petit berger allemand nommé Chase se sentit soulagé de voir les deux chiots calmés.

– Eh bien on a frôlé la catastrophe, dit un petit bulldog anglais coloriant une citrouille.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Oct 31, 2022 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

La Pat'Patrouille : Mini-HistoiresOnde histórias criam vida. Descubra agora