𝙃𝙮𝙪𝙣𝙟𝙞𝙣
Dernier cours de la matinée avant de pouvoir manger ! J'ai horreur des cours de onze heure midi, c'est un torture pour mon estomac.
Mon cerveau et embrouiller par le charabias que cette foutu prof d'anglais nous raconte.
Je soupir une énième fois de la journée avant de prendre mon sac en furtifs et d'y récupéré un paquet de chips.
Sous le regard interrogé de mon Kim Seungmin.
Je lui sourit et lui montre mon paquet déjà ouvert par mes soins avant l'annonce de ce cours de merde.
Kim Seungmin.
L'interpelée ce retourne, pour mon plus grand bonheur.
Tu en veut ?
Il secoue négativement la tête et reprendre son stylo avant de noter sur sa feuille.
Je sais que t'a faim !
Dit je en prenant des chips en main avant de les rabatte dans ma chère bouche.
Mmm, que c'est bon les pringels crème oignons.
J'en reprend, sous le regard de Seumgmin qui en voulais certainement.
Tu en veut ? Je t'en donne si tu veux !
Il hoche seulement la tête, pfff, même pas capable de me demander.
Demande le moi et je t'en donnerais.
Il soupir et ce concentre une nouvelle sur le cours d'anglais.
Je sors mon pot de chips et le pose sur la table avant de rabattre celle-là dans ma bouche.
Mmm, c'est super bon, mais j'ai plus faim et il en reste pas mal.
Cet enflure !
Kim Seungmin m'ignore encore !
C'est simple de demander ohhhh.
Je continue cette mascarade pendant un long moment avant d'apercevoir que j'ai plus rien dans la boîte.
Merde.
Comment je vais faire ?
Ohh, je vais laisser sa pour tout à l'heure.
Avant de ranger le pot dans mon sac, je me fait intercepter par ma chère prof d'anglais. Qui me donne sans gêne un coup de cahier sur ma tête.
What are you doing ? Hwang Hyunjin!
Hein? J'ai rien co...
In English.
Mais elle et barge celle-là ? Comment sa in english ? Je suis pas bilingue à ce que je sache !
Et puis merde ! Les prof d'anglais c'est toujours sa avec eux.
Euh...in dont speaker anglais.
You will stay at the end of the bell you will eat ten minutes after your comrades.
Me dit-elle avant de continué son cours.
La meuf je lui dit je parle pas anglais elle continue de parler avec sa langue de merde.
Je soupir sachant que je n'ai toujours pas compris ce qu'elle venais de me dire.
Et c'est comme ça, qu'à la cinquième heures de cours, j'ai eu un avertissement ou je sais pas quoi en anglais dont j'ai rien compris.
ᴀ sᴜɪᴠʀᴇ
Sa mais déjà arriver l'horreur pour parler avec mon prof d'anglais.
VOUS LISEZ
My Table Mate[Seungjin]
FanfictionIls sont camarades de table. L'un et introverti . L'autre et extraverti. ~Seungjin. ~chapitre court.