12: 1+1=3 !

427 9 0
                                    

Sans le savoir tu t'es endormi sur le canapé et lendemain matin quand tu te réveil tu as l'odeur du bacon au nez tu te lèves et court dans la cuisine et tu vois dabi en train de faire le petit déjeuner tu lui saute dans les bras et le regarde. Tu remarque qu'il est blessé un peu partout alors tu te poses des questions qu'est-ce qui s'est passé où il était.
T/p: mais dabi tu étais passé où?
Dabi: ce soir je me suis occupé personnellement de Tamura . Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça.
T/p: et ça va pas mais t'as vu dans quel état tu es maintenant!
Dabi: ne t'en fais pas pour moi ce n'est rien comparé à lui.
T/p: il a quoi lui ?
Dabi : le sommeil éternel.
T/p: c'est que t'es vachement drôle toi bon allez je vais te soigner.
Tu lui fais signe de se poser sur le canapé et tu pars aller prendre une trousse de premiers secours pour le soigner.
Tu arrives devant lui tu lui soigner ses plaît tu lui mets des pansements tu recoud un peu l'arcade car il était sacrément amoché et vous partez tous les deux prendre le petit déjeuner.
Après le petit déjeuner vous débarrasser la table et vous partez prendre une douche ensemble.
Après avoir pris une bonne douche bien sportif vous sortez de la salle de bain est parti dans la chambre pour regarder un petit Netflix avec quoi grignoter ensemble pour passer la journée tous les deux dedans .
La journée passe vite et nous sommes le soir. Dabi en avait marre de regarder la série alors il commence à avoir les mains baladeuses sur toi.
T/p: arrête tu me déconcentre j'aimerais bien regarder la série.
Dabi: allez on continuera demain.
Tu dis rien pour voir ce qu'il va faire. Il continue de te toucher et toi ça te fait un peu rire mais tu le laisses faire. Dabi se met au-dessus de toi enlève ton T-shirt pour embrasser ton ventre et te faire des suçons un peu partout tu deviens tout rouge et gémit un peu mais tu veux pas le montrer alors tu te retiens un stricte minimum.
Je crois que dabi en avait marre de ton ventre alors il commence à retirer délicatement ton pantalon et ta culotte il se glisse sous la couette entièrement et commence à te lécher ta partie du corps le plus sensible.
Les gémissements que tu voulais pas lui faire par son  malheureusement trop fort ton envie est énorme donc tu décides
T/p: et puis merde!
Tu prends la télécommande et éteins la télé pour faire place aux jeux du soir que vous aimez temps.
Les jours passent et tu commences à avoir des symptômes comme si tu étais enceinte comme les nausées, les prise de poids etc .
Tu décides d'aller à la pharmacie pour acheter deux test de grossesse et quand tu les as testé dans la salle de bain ils étaient tous les deux positifs. Maintenant faut trouver comment le dire à dabi je sais pas comment il va réagir c'est ça qui te fait peur. Tu as attendu deux jours pour te préparer mentalement à lui dire. Ce jour là vous êtes dans un restaurant et tu regardes dabi.
T/p: dabi j'ai un truc important à te dire.

Dabi x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant