⎜ ɳʈʋ́ⱪʋ́ ɱíʂɑ́ʈo⎜

161 16 5
                                    

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ
CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_
-

Wʀɪᴛᴛᴇɴ ʙʏ CᴏɴɢᴏGʟᴏʀʏ_-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-
⎜Tᴀʏʀᴏɴ⎜
-

Journaliste - L'avocate Leeyah Ngoma, connue et très réputée pour ses très nombreuses affaires gagnées, s'est faite assassiner à son domicile dans la soirée du 18 mars dernier, aux alentours de 20h30. Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé par Roberto De Santis, le voisin de la défunte qui aurait vu l'assassinat de ses propres yeux, ce qui fait de lui un témoin oculaire. Le premier suspect de cette affaire est nul autre que Keziah Wasianga, mannequin et modèle photo très célèbre à travers le monde et qui était aussi la meilleure amie de Mademoiselle Ngoma. Monsieur De Santis aurait affirmé l'avoir vu commettre cet horrible acte et les caméras de vidéosurveillance du domicile de la victime le prouvent également. Les policiers l'ont arrêté hier soir à son domicile et l'ont emmené au poste de police. Elle est pour le moment en détention provisoire le temps qu'elle passe un interrogatoire.

Shanice - Non, c'est pas vrai...

Journaliste - Nous voilà maintenant devant le domicile de la défunte, et nous pouvons constater que les enquêteurs n'ont pas tardé à faire leur travail. Ils sont à la recherche d'une quelconque preuve qui pourrait nous ramener au meurtrier.

Je prends la télécommande et éteins la télé.

C'est pas possible, elle n'a pas pu faire ça.

J'étais littéralement sous le choc.

Même si Leeyah et moi ne nous parlions plus, c'est une personne qui comptait énormément pour moi et son décès m'attriste fortement.

— C'est pas possible, c'est pas possible...

Shanice avait l'air tout autant choquée que moi.

Shanice - J'arrive pas à croire que ce soit potentiellement Keziah qui l'ai tué, ça n'a aucun sens puisqu'elles étaient meilleures amies.

— Mais oui, j'comprends pas.

Shanice - Elle est bizarre cette histoire.

Je m'empresse d'aller dans le jardin et d'appeler Kelyah.

Au bout de la troisième sonnerie, elle décroche.

Appel sortant | Kelyah

— T'as vu les infos ?!

Kelyah - Oui...

Elle était littéralement en pleurs, et ça se comprend.

« Pansement de mon cœur. »Where stories live. Discover now