10

60 4 1
                                    








𖥔 ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 10 :
ᶠᴿᴱᴬᴷ ᶠᴿᴵᴰᴬ








- Bonjour à tout les élèves de Gongson, nous somme le Vendredi 13 novembre et, en se beau jour ensoleillé je vous annonce officiellement que la billetterie pour assister au match de basket de notre établissement contre celui de Jimsuk samedi est officiellement ouvert ! N'oubliez pas que tout les bénéfices seront verser à une association. Et en ce vendredi je vous souhaite une excellente journée et de bonnes révisions pour nos élèves de terminales.

Sunghoon fit un « ok » avec ses doigts à travers la vitre suivis très rapidement par Daeun qui enleva son casque et sortit de la salle d'enregistrement.
Depuis peu, la lycéenne a commencer à faire les annonces du matin de l'établissement car l'élève qui devait faire le travail de base avait attrapé une inflammation des cordes vocales et donc ne pouvait plus très bien parlé.

- Et bien Daeun c'est du bon travail, comme d'habitude j'ai envie de dire, lança Sunghoon suivit d'un sourire.

Nos deux lycéens étaient, depuis peu, devenu plus proche grâce au club. On pouvait dire que grâce à cela et le fait qu'elle soit « en couple » avec Jay, la popularité de la brune n'a fait qu'augmenter, mais pour elle tout cela n'était que subjectif.

- merci sunghoon, elle marqua une pause, bon je doit aller rejoindre Jay pour l'aider à réviser.

Le brun perdit son sourire d'auparavant en entendant le prénom de son meilleur ami. Bien sûr, il était au courant que les deux n'étaient qu'un faux couple et que tout cela n'était qu'une couverture mais bizarrement, il attendait le fin de cette supercherie avec impatience.

- d'accord, au revoir Daeun, lui répondit-il d'un ton plutôt sec avant de retourner à ses préoccupations ce qui outra légèrement sa camarade avant qu'elle ne prenne son sac et parte.



Les premiers heures de cours se passèrent plutôt rapidement. Il est vrai que la moitié des élèves de la classe 4 de terminale s'étaient endormis face au cour d'histoire de la vieille madame Yoo mais bizarrement leurs énergies revint quand l'heure de la pause arriva.

- Avec Eunjung on va à la supérette du lycée, on vous rapporte un truc ? Demanda Minju en s'approchant de l'endroit où étaient situé les tables des 2 autres filles près des fenêtres.
- une boîte de mikado et tu me sauve la vie, répondit Daeun en se tenant le ventre mimant une famine ce qui fit rire Hajoon.
- okay !

C'est alors que les deux lycéennes s'empressèrent de sortir de la salle de classe laissant leurs amies.

- Sinon, comment ce passe ton job ? C'est pas trop crevant ? Questionna Daeun en accoudant sa tête contre sa main sur sa table.
- C'est plutôt cool, malgré le fait qu'on soit super occupé durant notre horaire de service mais c'est plutôt cool.
- on ?

Hajoon beuga alors quelques instants, ayant oublié le fait qu'elle n'avait pas encore dit au filles qu'elle travaillaient avec Jungwon.

- euh ouais enfaite je suis en duo avec Jungwon.
- Jungwon ? Yang Jungwon ? Le délégué super sérieux de la classe ? Le gars qui voit plus ses manuels scolaires que sa famille ? Ce Jungwon ?
- oui oui oui c'est bien lui.
- wow, lâcha Daeun, toujours l'air surprise sur le visage, alors il est sympa ? J'ai l'impression de lui avoir jamais adressé la parole alors qu'on est dans la même classe depuis le collège.

𝐎𝐔𝐑 𝐘𝐄𝐀𝐑 - 𝓮𝓷𝓱𝔂𝓹𝓮𝓷Where stories live. Discover now