Chapitre 10

16.1K 981 104
                                    

Faites des jfebufneidj à la fin!

Choisi celle qui est prête à pardonner tes faux pas, à t'apporter son aide lorsque mentalement tu te retrouves au plus bas. Vin Diesel.

Trois semaines après.

Après avoir déposé le dernier carton sur la nouvelle commande couleur champagne de notre chambre, je m'assois sur le lit monté il y a moins d'une heure. Je n'avais pas voulut emménager dans la demeure tant que Zayn ne serait pas de retour à Londres. Après cette mit d'accord, nous avons décidé que je resterais en Australie avec notre fille jusqu'à sa grande pause avant de rejoindre les pays asiatiques pour la suite de sa tournée. De l'Australie nous avons planifié et préparé le mariage. Tout est prêt, les invitations ont été envoyé, la salle est déjà réservée ainsi que le traiteur, et la date du mariage est programmée pour dans trois jours. Et j'ai peur.

Peur que il se lasse de moi. Je veux dire cela fait moins de six mois que l'ont a commencé à reprendre une vie de couple et nous sommes déjà à trois jours du mariage. Cela va vite, et peut-être trop vite. Et si il voudra plus de moi parce-que nous sommes justement aller trop rapidement ? Si il ne voudra plus de moi à cause de la routine journalière ? Chaque couple tombe dans une routine plus au moins lassante et j'en ai effroyablement peur.

« Maman, tu viens me faire la câlin de la nuit ? » La voix mélodieuse de Siana me sort de ces pensées affreuses qui me tordent l'estomac.

« J'arrive mon cœur. » Je soupire en passant une main sur mon visage.

Je me lève du lit et sors de la chambre.

La maison est faite d'une façon que du première étage on a la vue sur le rez de chaussée. Le premier étage tourne autour de l'immense pièce d'en bas qui contient, le salon, la cuisine et la salle à manger. Notre nouvelle maison n'est pas immense et j'aime ça. Elle est encore trop impersonnelle, mai je suis sur que quand elle sera décorée, elle deviendra encore plus somptueuse. Cette maison sera notre havre de paix.

Je pénètre dans la chambre de ma fille où tout est comme dans son ancienne chambre. Nous avons voulut que notre fille ne soit pas dans les cartons. « Siana, je t'ai déjà dit de ranger ta chambre. Quant tu arrêtes de jouer avec un jouet tu le ranges. » Je la gronde en ramassant une poupée en plein milieu de la chambre. « Regardes, je suis à deux doigts de marcher sur tes playmobils. »

« Désolée maman. Demain tout sera rangé. » Je hoche la tête et je m'allonge dans son lit. Sa tête se pose sur ma poitrine et je passe mes mains dans ses longs cheveux bouclés.

« Maman ? »

« Hum ? »

« Tu vas toujours m'aimer quand j'aurais un petit frère ou une petite sœur pas vrai ? » Questionne-t-elle en tournant son visage pour me faire face.

« Bien-sur d'où tiens tu cette idée ? Tu es ma chaire, mon sang, tu es toute ma vie. » La rassure-je en posant un baiser sur son front.

« Et papa aussi pas vrai ? Il re part pas comme avant maintenant ? »

« Papa t'aime pour toujours petit ange. Tu es sa princesse, alors oui il va devoir s'absenter parce-que il travaille dans tout le monde mais nous irons le voir le plus possible. Il peut pas oublier son trésor. » Lui explique-je en caressant son doux visage. Elle hoche la tête et soupire de fatigue. « Maintenant, il est l'heure de dormir. » Je me relève du lit et rapporte les couvertures en haut de son corps.

« Bonne nuit, je t'aime trois mètres au dessus du ciel mon amour. »

«Je t'aime trois mètres au dessus du ciel maman, et dis aussi à papa que je l'aime trois mètres au dessus du ciel aussi. »

Enceinte de Zayn Malik IIWhere stories live. Discover now