confidence

792 34 4
                                    

Hanako: n'empêche sa fait longtemps qu'on n'a pas fait une mission en ensemble.
Elle c'était assis en calant son dos contre le sien.

Kakashi: c'est vrai.

Hanako: sa m'a un peu manqué.

Kakashi : moi aussi. Après ton départ j'étais de nouveaux seul.

Hanako: tu n'es pas seul tu le sais. Tu ne la jamais été. Après leurs morts il te restera Gaï, Asuma, Kurenaï,... Et maintenant tu as une équipe. Vous êtes une famille. Tu sais pour ces garçons en particulier qui n'ont plus de parents tu es leurs exemple. Pas un père mais presque.

Kakashi: et toi. Tu étais seul.

Hanako: un peu. Je n'étais plus au village mais je n'étais pas triste. Ma sollitude et synonyme de liberté. Et tu sais c'est ce que j'aime le plus.

Hanako: va te coucher je m'occupe du premier temps de garde cette nuits.

Kakashi: merci.

La mission avait avancé il avait eu toute leurs informations et ce préparé à partir quand Naruto trèucha et traversa le toit et se trouva dans la salle de l'ennemi.

Sakura: boulet.

Hanako: ho tu ne peux pas savoir comment je te remercie Naruto je voulais trop me battre.

Kakashi: Naruto, Sakura avec moi on s'occupe de la partie gauche de la base. Vous vous occupez de la partie droite, veille sur lui. Compris.

Tous en choeurs: aye!

Sasuke regardait Hanako se battre il voyait qu'elle n'utilisait pas un quart de sa puissance elle dansait entre les attaque et tuer, assommer, attaquer... Tous ceux qui était aporté. Elle dévia les rares attaques qui aurait pu le blesser sans jamais ne les mettre en danger. Il fallait avouer c'etait une ninja puissante, elle ne c'était servie que de sa lame sans utiliser de genjutsu. Elle placer des coup rapide et sans mouvement superflu vif et nette.

Hanako: c'est fini.
S'exclama t'elle joyeusement.
Tu te défend bien Sasuke.

Sasuke: merci.

Hanako: trouve les vivants on va les ramener au milieux du bâtiment. Kakashi va sûrement faire pareil en me connaissant.

Kakashi: était arriver il fixer le tas de survivant tu tant occupes. Dit 'il en se tournant vers Hanako.

Hanako: sa ne me dérange pas j'avais l'habitude. Vu le nombre j'en ai pour une demi heure attend moi devant. Il vaut mieux, qu'ils ne voient pas sa pour l'instant.
Elle avait un ton sérieux et froid. Professionnel de l'anbu.

Une demie heure plus tard elle ouvrit la porte.

Hanako: j'ai les dernières info. Elle avait un air serein et joyeux.

Les genins trop curieux regardaient la porte entrouverte pour savoir ce qui c'étair passée. Ils virent avec horreur une flaque de sang immense. Avec en son centre les ninjas qui avaient survécu au combat était tous mort certains démembrer.

Hanako: la curiosité est un villain défaut.
Les trois genins la regardaient. Ils n'auraient pu croire qu'elle était capable de ce bain de sang.

Hanako: bref comme je disait. Il ne reste que des bases d'attroupement l'anbu sans chargera. Par contre il reste une base avec des documents importants qui intéressait Konoha. Je vais allée les récupérer vous pouvez rentrer à Konoha.

Kakashi: entendu faisons comme sa.

Kakashi x ocWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu