♎︎ Chapitre 13

974 82 16
                                    

                  Lee Felix est à se damner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                 Lee Felix est à se damner. On pouvait aisément se perdre dans ses grands yeux marrons qui vous transperçaient de sa candeur et de sa douceur. Son attitude vulnérable le rendait attendrissant, en se heurtant à un côté sauvage et indomptable. Comme un chaton doté de griffes. Un louveteau possédant des crocs de mâle Alpha dans un corps frêle d'Oméga. Ses lèvres amenaient à la rêverie et au fantasme. Ses tâches de rousseurs reflétaient la voie lactée dont chaque tâche accentuait le charme infantile et séducteur qui rendait fou. Son odeur chavirait les sens, ébranlait les esprits. Et au milieu de tout ça, sa bouche était enivrante en un seul baiser qui consumait jusqu'à la moelle celui qui le recevait.

Et ça, Seo Changbin l'avait réalisé dès leur première rencontre, enfermé dans l'intimité de cet ascenseur qui descendait, un soir après le travail. La valeur du petit blondinet se voyait à travers de nombreuses petites choses. Dans son attitude modeste. Dans ses vêtements bon marché qui voulait adopter un style classe pour s'adapter à l'image de l'entreprise en dépits de ses faibles moyens à l'époque. Dans ses sourires rayonnant irradiant de douceur. De candeur. Dans ses mots prononcés par sa voix rauque pénétrante qui faisait trembler le monde. Lee Felix était un ange trop bon pour cette terre. Trop beau pour exister. Trop beau pour lui.

Puis c'était devenu une consécration lorsqu'il l'avait serré dans ses bras et en avait littéralement perdu l'esprit. Il s'était battu contre cette attraction. De toutes ses forces. De toute son âme. Il l'avait rejeté en ignorant la douleur qui le poignait au passage. Tout pour ne pas voir l'évidence. Nier ce lien indélébile entre eux. Le lien de compagnon. L'Appel. Ce chant si puissant qui l'avait poussé à rejeter la raison pour écouter le cri du cœur de son loup. Celui qui cherchait son compagnon. Sa propriété. Mais également du sien. Car loup et homme ne faisaient qu'un. Le loup étant le reflet de l'homme avec plus d'instinct. D'impulsivité. Tout était simple selon le code des loups. C'était les humains qui rendaient tout si compliquer.

Appuyé contre le capot de sa voiture luxueuse, le chef d'entreprise de la Seo's Industrie observait paisiblement les passants dans la rue. Ses lunettes de soleil noir couvraient son regard inquisiteur qui épiait tout ce qui se passait sans que personne ne le voit. Ainsi il senti les regards intéressés sur lui. Mais il savait aussi ce qu'ils/elles voyaient en lui. Son appartenance à quelqu'un d'autre. Le fait qu'il n'était pas disponible. Et il aimait cette sensation.

Devant les portes d'un nouveau bâtiment modeste qui ne dépassait pas les quatre étages, un groupe d'homme en tenue décontracté sortirent avec agitation. Changbin les observa. Les étudia d'un œil critique. Cette nouvelle entreprise sur le marché composé d'Oméga et de Bêta tentaient de se faire une place dans le marché avec pleins d'idée novatrice, mais qui manquait encore de convaincre la population et des potentiels clients. Le travail à fournir pour atteindre l'excellence, ou juste se faire connaître, allait être cornélien. Et en les voyant aussi juvénile et pleins d'assurance naïve, Changbin se senti peiner pour eux qui ignoraient le monde de requin qui les guettait. Eux, des Omégas. Des Bêtas. Ils allaient ramer encore plus que les autres. Et se feraient bouffer par les plus gros. Mais ils avaient du mérite, on pouvait le leur accordé. Changbin les observait en les prenant en considération. Après tout, ils disposaient de quelques bons éléments. Dont un en particulier qui retenait son attention.

┊♎︎┊ Ƭнє Ƈαℓℓ Oƒ Ƭнє 𝓐ℓρнα  ┊♎︎┊【 CнαиgLιχ 】Where stories live. Discover now