Chapitre 16

329 34 6
                                    

Belzébuth se promenait dans sa salle, de ce pas lent et calculateur

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Belzébuth se promenait dans sa salle, de ce pas lent et calculateur. Il tournait autour de la table en bois sur laquelle reposait le corps d'Aphrodite, enfin de Scarlett. Cette dernière parvenait à relever la tête, ne le lâchant pas du regard. Le motard feignait l'ignorance, chose pour laquelle il excellait.

Il cessa sa marche prêt d'une chaise en bois qu'il prit pour s'y installer, juste en face de la table de torture. L'homme s'affala sur le dossier et posa sa cheville sur son genou. En même temps, il s'empara d'une cigarette qu'il alluma puis fuma. Il continuait sa vie, comme si Scarlett n'existait plus.

Cette dernière lui lançait un regard noir, fulminante de rage. Si elle n'était pas ainsi attachée, elle le brûlerait vif. Il osait l'attacher comme un animal et en plus de ça, il l'ignorait comme si elle était rien ? Scarlett ne supportait pas ce genre d'attitude. Il n'avait pas à prendre sa Aphrodite de haut.

Il était encore l'un de ces hommes qui se croyait puissant, de par sa force physique et son sexe. Un homme est toujours plus fort qu'une femme. Dans beaucoup de sociétés et de visions sexistes, elles ne sont bonnes qu'à s'occuper de la maison, de leur époux et de faire des enfants. N'est-ce pas là une chose inadmissible ?

Scarlett avait toujours vu les choses d'une manière différente. Pour elle, les femmes détenaient la vie, elles portaient en elles le fruit de l'humanité et surtout son avenir. Pourtant, les nombreuses sociétés machistes ou patriarcales s'entêtaient à traiter les femmes comme des moins que rien.

C'était pour ça qu'elle haïssait les hommes et le monde. Tous méritaient de subir l'ampleur de son courroux.  Scarlett voulait libérer ce monde de toute cette noirceur, rien de tel qu'un feu infernal pour cela. En brûlant tout sur son passage, elle purgerait les âmes et leurs lieux de vie. Elle seule serait leur rédemption.

Aphrodite avait assez subi, Scarlett voulait la protéger. Il était hors de question que cet infâme monde lui fasse endurer de nouvelles horreurs. Elle n'y survivrait pas, ses maux étant trop grand. Semblables à un gouffre, ils la torturaient jour et nuit, lui inculquant sans cesse un méandre de cauchemars.

Cet homme, aussi diaboliquement beau soit-il, représentait une menace pour son Aphrodite. Il voulait lui faire du mal, il l'avait fait. La colère que Scarlett percevait dans ses yeux, accompagnée de cette lueur morbide, témoignait clairement de ses intentions de la briser.

Son envie de l'écorcher vif prit rapidement le dessus. Une sombre rage parcourait ses veines à toute vitesse, propageant un sillon de tremblement sur son passage. La jeune femme n'arrivait plus à se retenir de bouger. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se défaire de ses liens, et pourtant...

Elle se débattait avec rage, vociférant sa haine. Ses yeux ne quittaient pas ceux de son bourreau. Si elle avait pu l'abattre d'un regard, elle aurait pu le faire. Sa rancœur à son égard ne cachait pas, elle souhaitait le tuer, le démembrer, le réduire en cendre. Il était le type même des êtres qu'elle méprisait le plus sur cette terre.

Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga  1 / EN COURS)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora