Bienvenue à Auradon

245 8 0
                                    

Rosie descendit les escaliers de l'entre et marcha vers la voiture qui les emmènera à Auradon. Mal regarde sa mère du haut de son balcon. Maléfique la toise mais ne descend pas. Cruella essaye d'être aimable face au départ de son fils, et Jafar taquine son fils qui sourit. Rosie essaye de voir sa mère, la Reine de Cœur. Elle n'est pas d'une grande gentillesse, déteste les foules et aurait sûrement voulut couper la tête a tout le monde mais Rosie aurait aimer la voir une dernière fois avant de partir...

Les cinq descendants entrèrent dans la voiture et se dirigèrent vers Auradon. Rosie ne quitta pas des yeux l'île de l'Oublie avant qu'il atteigne définitivement Auradon. 

Carlos s'empiffrait de Chocolat avec Jay, Mal les regardait, exaspéré...

Carlos se trouvait à côté de Rosie et lui demanda discrètement:

-Hey Rosie.... Ca va...?

Rosie sursauta et lui sourit en rigolant.

-Oui oui, tout vas bien... J'ai juste une overdose de rose... 

Elle regarda l'entré de l'école, où tous les élèves les attendaient. 

-Regarde ca ! Il ne porte que des couleurs fades, comment veulent t'ils qu'on les remarque ! S'exclama Rosie avec une moue de dégoût.

Carlos rigola. 

Son rire est trop mignonn.... Attend, que ce que je viens de penser ?!! MiGnoN ?! Rosie ! Ressaisie toi ! Ce n'est que Carlos, tu le connais depuis longtemps, comment peux tu penser ça de lui !!! Pensa notre princesse face à Carlos.

La voiture s'arrêta et ils descendirent. Quand Rosie atterrit sur terre, tout le monde l'a fixait... Qu'avait t'il ? On pouvait entendre des bribes de conversation:

"C'est vraiment une méchante ?" "Elle ressemble troop à Alice !!" 

Rosie les fusilla du regard. Il fallait que les remarques qu'elle recevait de sa propre mère soit aussi les mêmes ici ! Elle reporta son attention quand un garçon très élégant pris la parole.

-Enchanté de faire votre connaissance, je suis Ben, si...

- Le futur roi d'Auradon, fils de la Bête et de la Belle ! Rajouta une fille proche de lui. Elle avait des cheveux bruns bouclés, un visage d'ange avec des yeux marrons qui semblait vous attirer... Beurk ! Voilà ce que pensait les cinq arrivants...

- Hum oui... En tout cas, si tu....

Ben regarda Mal. Il se noyait dans son regard vert pâle... Il reprit de son sérieux.

- Si vous avez besoin de quelque chose, je serais ravi de vous aidez !

-Ou vous pourrez demander à Doug ! Rajouta encore la brune, agrippé au bras de Ben

Rosie voyait bien que Ben était très intéressé par Mal... Elle sourit malicieusement, elle paria que ce chère Ben viendrait leur parler plus souvent qu'il ne devrait le faire. Mal voyait les regard furtif de Ben sur elle mais ce n'y soucia pas, elle savait que tout le monde se méfiait surtout d'elle. Avec Maléfique comme mère, il y avait de bonne raison !

Puis, ils entrèrent dans l'enceinte de l'école accompagné de Doug, fils de Simplet, un des 7 sept Nain. Celui-ci était subjugué par la beauté et le charisme que dégageait Evie, qui était totalement dans son élément. Rosie observait chaque élément de l'école et écoutait attentivement l'histoire de cet endroit. Etonnant que cela puis paraitre, elle aimait connaitre l'histoire d'un lieu dans son intégralité...

Vers la fin de la Journée, Evie, Mal et Rosie allèrent dans leur chambre. Elle était grande spacieuse et d'un rose pêche à faire tourner l'œil tous les méchants. Rosie s'installa dans le coin le plus éloigné de la pièce qui disposait d'une très grande table de chevet. Evie s'installa près d'elle et Mal le plus loin possible de la lumière du jour. Evie était sur un petit nuage et Mal soulée par ce nouveaux environnement. Rosie commençait peut à peut à s'adapter à l'école... Puis qu'elle finit de ranger ses affaires plus vite que les filles, elle décida de rejoindre la chambre des garçons seule.

Rosie marcha quelques minutes et ouvrit brusquement la chambre de Carlos et Jay. Ceux-ci sursautèrent, ce qui fit rire Rosie ! Elle se rapprocha des garçons, qui découvrait la technologie des lieux. Carlos s'y acclimata vite, contrairement à Jay, qui bloquait sur les touches de la télécommande. 

Le temps que les filles arrivent, Carlos et Rosie avait commencé une partie de Just Dance. Carlos, bon intellectuellement mais une vraie calamité niveau sport, avait littéralement deux pieds gauches. Rosie n'était pas mieux. Au beau milieu d'un ballet, elle se pris Carlos et ils tombèrent tous les deux à la renverse. Ils se regardèrent, étalé l'un à côté de l'autres, et rigolèrent.

-Carlos, tes vraiment pas doué !! se moqua Rosie en se levant.

- C'est toi qui ma fait tomber d'abord !

Rosie fusilla du regard Carlos et faillit lui faire une balayette lorsque Mal et Evie arrivèrent.

-Bas enfin ! Mesdames ont enfin fini de ranger leurs petites culottes, on peut enfin passer à l'action ! Clama très fort Rosie

Mal lui fit le regard de la mort, ce qui donna à Rosie un léger frisson ! Après avoir décidé du plan pour voler la baguette magique, ils partirent tous les cinq au Musée d'Auradon...


La Princesse de CœurWhere stories live. Discover now