Chapitre 7

73 10 0
                                    


- « T'était où et avec qui ? » Me demande-t-il assis derrière le comptoir avec son verre d'eau.

Il est vraiment chiant en quoi ça le regarde lui, quand il rentre au dortoir à 5 heures du mat' et que tout le monde s'inquiète et que le lendemain, il ne s'excuse même pas, personne lui dit rien donc il va même pas commencer à me prendre la tête comme si je lui devais des comptes.

- « Mêle-toi d'ton cul.»

Je vais dans ma chambre parce que flemme d'écouter ce qu'il a à dire de plus. Arrivée dans celle-ci, Sunoo se jeta sur moi.

- « Raconte-moi !!!!! » Me crie-t-il carrément, vraiment une commère lui, mais on l'aime pour ça.
- « C'était plutôt bien, on a beaucoup parlé, puis on a mangé des Tteokbokki. »
- « Je vais faire comme si je n'avais pas entendu la fin de ta phrase » Me reproche-t-il d'avoir mangé des Tteokbokki sans lui.
- « Et après ? » Dit-il avec de gros yeux en attendant un truc de fou.
- « Bah rien, tu t'attendais à quoi de plus, on est juste amis. »
- « J'ai attendu pour rien. » Dit-il en soufflant et s'étalant sur son lit comme une crêpe. J'allai prendre une rapide douche avant de me coucher. Après avoir mis en pyjama, mon téléphone vibra.

De Yeonjun :
- « Merci encore pour la soirée, c'était cool, refaisons le plus souvent😉. »
- « Bonne nuit, dors bien. »

Répondre à Yeonjun :
- « Moi aussi, bonne nuit à toi aussi ! »

J'allai dans ma chambre m'allonger, Sunoo me câlina et me souhaita bonne nuit avant de tomber dans les bras de Morphée.

................

Aujourd'hui, on avait un shooting photos pour une marque, j'étais fatigué et je ne voulais pas me lever, jusqu'à ce que Sunoo vienne et se jette littéralement sur moi. Comment peut-il être aussi énergique à 8 heures du matin ? Il me chatouilla et se releva pour me laisser mes vêtements sur la table que j'avais préparés en avance, il est fou. Je pris une rapide douche et m'habillai. Tous les garçons couraient dans la maison parce qu'on était en retard, c'est vraiment le bazar. Je pris ma veste et mis mes chaussures, et sorti de l'appart. Peu de temps après, on nous emmena dans un van, j'étais assise derrière avec Jake et Jay.

- « T'étais où hier ? T'es rentré tard quand même. » Me demanda Jay.
- « Je suis sorti avec Yeonjun et on est allé manger puis on a parlé aussi et désolé, je pensais pas rentrer aussi tard. »
- « Quoi ? Yeonjun ! Pourquoi vous m'avez pas invité. » Dit Jake presque déçu.
- « Abruti, c'est un date, normal qu'ils t'ont pas invité. » Répondit Jay.
- « Ce n'était pas un date, on a juste mangé et parler de boulot, c'est tout. »
Jay leva ses yeux après les paroles du jeune Australien.
- « D'ailleurs, Yeonjun il a pas une petite amie ? » Reprend-il.
- « Ah bon ? » Demandai-je choquer.
- « Ouais, il a ramené une fille à la soirée de Hybe, elle est vraiment canon. » Continua Jay.

Je n'étais même pas aux courantes, mais à vrai dire, je ne lui avais jamais posé la question. Je suis un peu déçu au fond, il ne me l'a même pas dit.

Jay s'endormit jusqu'à la fin du trajet pendant que Jake jouer à un jeu sur mobile, quant à moi je remis mes écouteur et écouta « Slow Dancing In The Dark » de Joji, ma musique préférée.

Arrivé sur le lieu du shooting, on nous habilla et nous maquilla. C'était un thème un peu sombre, j'aimais trop ma tenue, c'était un trench noir avec une jupe et des cuissardes en cuir. Je devais poser une fois en solo et une fois avec Sunghoon. Tous les membres étaient vraiment photogéniques, malgré deux ans que je cohabite avec eux, je suis toujours ébloui par leur beauté.

- « Jina, c'est à ton tour » M'interpelle Wonho notre manager.

Je me mis donc derrière les caméras, et le cameraman m'expliqua comment fallait-il que je me pose. Je n'étais pas à l'aise avec les shooting, j'avais l'impression de ne pas être assez naturel par apport aux autres membres. Je sentis le regard de Heeseung sur moi, ce qui n'arrangea pas mon stress.

- « C'est fini, merci, c'était super » Me dit le cameraman. Je m'incline pour le remercier.

Heeseung était toujours debout en train de me regarder.

- « Tu as bien fait » Me dit-il.

Je pense avoir mal entendu, c'est un compliment ou je rêve. Il a dû se brûler la langue pour le dire. Suspicieux, je le regardai les sourcils froncer. C'est sûr qu'il ne le pense pas. Il me sourit et le cameraman l'appelle, c'était à son tour. Comme à son habitude, il était très à l'aise devant la caméra. Je ne pouvais pas nier sa beauté, il est vraiment très beau. À la fin de son shooting

- « Alors t'en a pensé quoi ? » Dit-il le sourire aux lèvres en attendant ma réponse.
- « Nul » Répondis-je et il rigola.

Son rire est tellement doux, un plaisir pour mes oreilles. Le reste du shooting se passa sans encombre et on rentra tous au dortoir.

..............

Tout le monde était sur son tél jusqu'à ce que notre manager arriva . On le salua et nous annonça rapidement qu'on allait partir à Danyang pour tourner du contenu, ça s'appellera « So so Fun ». Ça fessait longtemps qu'on n'avait pas voyagé tous ensemble, donc on était tous assez contents. On devait juste emporter un bagage par personne, alors on devait emporter le moins de chose possible. Sunoo me harcela pour que je mette ses produits de beauté dans mon sac, car il n'y avait plus de place dans le sien et j'accepte après une heure. On alla donc se coucher assez tôt, demain aller être une excellente journée.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Jun 11, 2023 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Nous Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora