Une maison hantée [BakuDeku] [Halloween] [Fantôme]

675 21 6
                                    

- Intro :


Katsuki Bakugo harceler tout les jours Izuku Midoriya au collège ce qui avait conduit celui-ci a ce suicider.


Les années passèrent et Katsuki regretta sincèrement ce qu'il avait fait, le suicide de son ami d'enfance l'avait changer.


Au début il avait montrer aucune émotion envers le décès d'Izuku ce qui avait inquiéter les parents de Katsuki mais les mois avaient passer et il montra toute sa peine et la tristesse d'avoir perdu son ami d'enfance par sa faute.


Les remords et le regrets était tellement nombreuse qu'il en arrivait plus a en vivre.


Alors a l'âge de 18 ans celui-ci avait déménager chez une femme qui l'hébergea sans aucune contrainte mais il resta dans son quartier, allant souvent dans le parc des son enfance le soir, parlent de tout et de rien tout seul mais il voulait croire que Izuku pouvait l'entendre.


Il s'en voulait énormément mais a quel point ?


_______________________________


PDV Extérieur :


Comme chaque mâtiner Katsuki ce leva sans grande motivation pour cause pourquoi devrait il allait dans une agence de héro tout les jours alors que son ami d'enfance ne pouvait même pas y aller ?


Katsuki savait la réponse, c'était tout simplement qu'il avait tuer Izuku et qu'il ne pourrait pas revenir en arrière, leurs rêve a tout les deux ne l'était plus, un rêve que Katsuki ne voulait pas réaliser mais ses professeurs et héros de l'agence l'ont forcer a le faire.


Maintenant Katsuki était dans l'agence de Best Jeanist en tant que apprentie héro mais lui il ne le voulait pas mais le destin ne voulez en aucun cas l'essaie Katsuki en paix.


C'était une souffrance pour lui de faire ce métier, il ce considérer comme un vilain et un meurtrier plutôt qu'un héro.


Katsuki ne rie plus, ne sourie même pas, plus aucune joie était en lui, même pas de colère ou de haine, seul un visage neutre apparaissez sur son visage.


Quand t-il parlait c'était seulement pour répondre sèchement ou avec froideur.


Personne ne l'aimais vraiment contrairement a Best Jeanist qui avait déceler quelque chose en Katsuki, Best Jeanist était très attentive au expression de Katsuki et a son parcourt scolaire actuelle.


Le nombre de fois qu'il avait essayer de soutirer une information a celui-ci mais que Katsuki ne répond absolument pas.


Pour cause Katsuki était muet comme une carpe a propos de sa vie privée, sa lui donner de mauvais souvenir et de l'horreur qu'il avait fait.


Non seulement un regret qu'il le hantera jusqu'à sa vie mais aussi les remords de n'avoir pas arrêter son harcèlement alors qu'il voyait très bien que celui-ci n'allait pas bien mais il n'avait rien fait.

Recueil d'OS [BakuDeku et DekuBaku] [Omegaverse, Vampire et autre]Where stories live. Discover now