52

84 10 0
                                    

Les choses étaient étranges au sein de la NCT depuis quelques temps. En fait, depuis que Yuta avait failli tuer Doyoung. Pendant les mois suivants l'incident, les membres s'étaient chacun concentrés sur sa branche de la galaxie. Ils s'étaient noyés dans le travail pour éviter d'avoir à se parler. L'unité de leur famille était brisée et rien ne pouvait changer ça. La fin de l'année approchait mais tout le monde n'était pas excité par cette nouvelle.


Je déteste cette saison, fit Soyeon en regardant les gens passer.


Elle était accoudée à la rambarde du balcon de l'étage des Anges, une cigarette à la main. Le temps s'était depuis quelques temps rafraichit et de la neige était tombée dans la nuit. C'était la scène de fête de fin d'année parfaite. Mais elle n'aimait pas le ton que prenaient les gens. Tout le monde semblait heureux. Tout le monde sauf elle.


Je te comprends, répondit Jungwoo avant de tirer sur sa cigarette. Pourquoi tout le monde affiche un grand sourire idiot ?


Peut-être parce qu'ils sont libres ? suggéra Soyeon. Ça doit être bien d'être libre.


Jungwoo se perdit dans la contemplation du ciel. Cela faisait maintenant six mois qu'il était parti chez SUJU avec les trois autres manipulateurs, mais ils n'avaient toujours pas pu mener à bien leur mission. Ils n'avaient presque plus de nouvelle des autres membres de NCT. C'était comme si les autres avaient décidés soudainement qu'il ne valait plus la peine de s'occuper de leur cas. Le seul dont il avait des nouvelles était Johnny et c'était uniquement parce qu'il venait voir Ten de temps en temps. Mais il n'apportait aucune information concernant le groupe. Il ne voulait rien dire à Ten et ça ne laissait rien présager de bon.


C'est quand ta prochaine mission ? demanda soudain Jungwoo.


Après demain, pourquoi ?


On devrait sortir ce soir. Genre au 7Sense ?


Soyeon hocha la tête. Elle savait que se noyer dans l'alcool n'allait pas la rendre plus heureuse mais oublier rien qu'une soirée était déjà un moyen de s'échapper.


On rentre ? fit Soyeon en resserrant son manteau contre son torse.


Jungwoo hocha la tête et ils repartirent faire ce qu'ils savaient faire de mieux : s'entrainer sans relâche. L'entrainement avait fait d'eux des tueurs. Et ils étaient devenus des armes.


On sort ce soir ! lança Jungwoo à l'attention de ses amis.


Le 7Sense ? s'enquit Yeji.


Evidemment.


Je suis en train de penser qu'en fait le patron de ce club doit être incroyable, fit Sorn.


Jungwoo se laissa tomber au sol.


Pourquoi donc ?

NCT MafiaWhere stories live. Discover now