Love VS Fake Love part.2

124 8 1
                                    

Le gala de la compagnie était si grand, au moment où je suis entrée dans le hall j'ai pu sentir une immense joie dans toute la pièce, des sourires de partout ainsi que des discussions enjouées, alors ce Yoojung est très apprécié de tous n'est-ce pas ?

"Oh, Noona tu es venue." La voix de Junji se fit entendre derrière moi, je me suis retournée pour le voir, il était avec Sungho (j'ai pu avoir son vrai prénom durant le repas de l'autre jour) en lui tenant la main et avec Yongsoo et Wookjin, Yongsoo une main sur la taille de Wookjin, ces derniers n'osaient même pas m'adresser un regard.

"Je ne peux pas passer à côté de la fête de mon mari-" je me coupais dans ma phrase car dès que j'avais prononcé le mot "mari" Yongsoo et Wookjin s'en allèrent mais ils ne m'aiment vraiment pas ! Moi qui pensait avoir eu un rapprochement avec Wookjin- mais en soit il ne m'a adressé qu'une seule phrase "Devrais-je passer à côté ?" J'ai tout de même terminé ma phrase.

"Oh oui, oui, bien-sur Noona." Je pouvais entendre un autre ton dans les paroles de Sungho mais je n'ai pas pu m'attarder plus sur la question car la forte musique explosa des enceintes.

"Oh ! C'est à la OFF TEAM de performer !" Junji s'exclama et nous nous rapprochons tous de la scène même Yongsoo et Wookjin s'étaient rajoutés à nous mais très à l'opposé de moi. J'ai voulu regarder autour si je trouvais mon mari mais il était vu nulle part peut-être était-il occupé à parler de choses importantes avec d'autres PDG ou à mettre au clair de derniers petits détails.

"Merci à la OFF TEAM pour cette magnifique performance ! Et aussi..enfin chers collègues ! Enfin ! Il est de retour parmi nous, on l'attendait depuis si longtemps..." oh, il est revenu ? Jisung qui est MC avait commencé son speech, pendant qu'il parlait, le public n'arrêtait pas de crier de joie "D'accord, d'accord, calmez-vous tout le monde et Yoojung-ah monte sur scène et vient dire bonjour !"

"Donc sans plus tarder, accueillons tous notre Yoojung adoré, LEE TAEYEOB !!" Cela a eu don de littéralement faire hurler le public en particulier les employés de LyOn entertainment.

J'ai levé le regard sur la scène et aperçus un magnifique homme marché vers le centre de la scène, Jisung sourit en lui passant le micro. C'était un homme mince avec un visage mais magnifique, depuis mon siège il illuminait, il portait un t-shirt chemise blanche rentré dans son pantalon marron claire et l'arrière de la chemise en dehors du pantalon. Et ce qui attire plus mon attention sont ses cheveux blond qui ont l'air soyeux, enfaite j'avais la définition de beauté devant moi sur cette scène.

"Bonjour." Il a commencé en souriant, le publique hurlait de joie "Allons, allons, calmez-vous ! C'est juste moi, Yoojung" il rit doucement.

"Lee Taeyeob, la beauté, le confident de l'agence et le chouchou du PDG !!" Avait crié Junji derrière moi.

Mais- c'est quoi cette histoire avec Yoojung et Kyubin bordel ! Soit, il avait rit.

"Je ne sais pas vraiment quoi dire à part premièrement merci pour cette soirée de bon retour et que je suis très heureux de tous vous revoir après 2 ans ! Et je vois que je vous ai manqué à tous, n'est-ce pas ?" Il fit la remarque pour rire mais le publique avait crié un énorme "OUI" ce qui le fit rire doucement.

"Oh, vous m'avez manqué aussi ! Quoiqu'il en soit, je suis enfin de retour alors profitez de cette belle fête de retour parmi vous et moi j'ai un certain PDG et certains enfants à aller voir car ils n'ont pas arrêté de réclamer mon retour ! Il rit. Allez bonne soirée ! Et merci M. Shin pour cette fête !" Avait-il finit en jetant un regard reconnaissant à Kyubin quand il a fait ces remerciements avant de sortir de scène, Rie, Junji, Yongsoo et Wookjin avaient disparu sûrement aller retrouver leur ami. Attendez "certains enfants ?" Serait-ce lui la fameuse "vrai mère" de Yongsoo et Wookjin dont parlait les employées la dernière fois ? Non, quand même pas..si ? Il faut que j'aille voir. Je l'ai donc suivi jusqu'au coulisse, j'en profiterai pour me présenter à lui.

𝙻𝚘𝚟𝚎 ꪜ𝒮 𝙵𝚊𝚔𝚎 𝙻𝚘𝚟𝚎ᵏʸᵘʲᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now