Chapitre 41- I crave your taste all night long

825 19 0
                                    


Tu parcours tes mains sur son dos puis tu lui retires son tee-shirt. Tu en profites pour les glisser délicatement sur ses abdominaux qui se contractent au contact de tes doigts. Quant à lui, il te suce ta peau voire presque te l'aspire pour te marquer. Tu redescends tes pieds sur le sol, tu vacilles légèrement mais il presse son corps contre le tien. Il saisit ta mâchoire, s'arrête un instant pour te contempler, intensément et sensuellement. 

Il regarde tes lèvres, mord sa lèvre inférieure avant de les lécher. Il les pose subitement sur ta bouche. Votre respiration se coupe entre chaque souffle. 

LUI: Enfin! Merci d'avoir mis fin au jeu, Princesse. Désormais, tu es à moi à 100%, rien qu'à moi et à personne d'autre. 

Il continue à t'inonder de baisers vifs et enflammés. Il commence à glisser les bretelles de ta robe. 

LUI: Qu'est-ce que j'ai attendu ce moment, putain! 

Maintenant, il glisse la fermeture éclair, sur le côté de ta taille  mais tu l'arrêtes. Votre envie est beaucoup trop intense. 

LUI: Qu'est-ce qu'il y a? 

TOI: Les autres sont entrain de dormir... Tu veux qu'ils nous entendent ? 

Il a du mal à reprendre le rythme de sa respiration, il fait des petits dessins sur ta peau nue. 

TOI: Tu remportes, peut-être cette manche... Mais le jeu continue. 

Tu lui fais un clin d'œil puis tu remontes ta fermeture éclair tout en lui faisant ton plus beau regard et sourire aguicheur. 

Tu lui fais un baiser sur la joue puis tu ouvres la porte de la salle de bain sauf qu'il la referme aussitôt, t'attrape par la taille pour te faire un langoureux baiser. 

LUI: J'ai hâte de continuer alors...

TOI : Prépare-toi à un level au-dessus... 

LUI: T'inquiète pas... Je suis toujours prêt pour toi! Je veux continuer de t'embrasser jusqu'à la fin de ma vie... Si tu savais... 

Vous vous caressez vos bouts de nez, et il te donne un dernier baiser sur le front. 

Love Me to DeathWhere stories live. Discover now