imagine Taehyung

2K 107 69
                                    

/!\ un passage dans ce chapitre parle de l'avortement, j'ai donc du faire des recherches et j'ai appris que la Corée a décriminalisé en 2021 seulement. C'était totalement illégal.

J'ai placé la même loi française pour le coup, car je ne connais pas les délais pour l'avortement, en France, c'est deux mois. /!\

☐ crush
☐ lemon
☒ couple
☒ enfant
☒ dispute

¤¸¸.•'¯'•¸¸.•..>> 𝐛𝑜ᶰ𝓝e Ĺ𝕖𝓒ţ𝓾Ⓡє <<..•.¸¸•'¯'•.¸¸¤

J'aide mon fils, Tae-Hee, avec ses devoirs. Ce grand malin a eu l'idée de me le dire après manger qu'il devait finir une feuille de mathématiques. Il ressemble beaucoup à son père, en tout cas sur le physique, sinon il a tout pris de ma personnalité. En même temps, il voit pas beaucoup son paternel, il travail énormément, l'agence lui demandant toujours plus. Cependant, cette situation affecte notre famille. Tae-Hee a besoin de son père, ils étaient super proches, jusqu'à ses quatres ans, où ils ont changés de manager. Ce dernier les fait travaillé jusqu'à tard le soir, se qui pousse mon enfant à faire des bêtises comme celle là, afin de repousser l'heure de dormir, juste pour lui faire un simple câlin.

" Tu crois que papa vas revenir avant 23 heures ? "
" Tu as fais exprès de me le dire tard, pas vrai ? "

Il semblait assez gêné, puis à repris.

" Oui, je- je veux juste voir papa. "
" il te manque ? "
" Bien sûr maman ! J'ai 7 ans, bientôt 8. Imagine papa pourra pas venir pour mon anniversaire... ou comme l'année dernière, où il a dû partir au milieu de ma fête ? Je veux juste passer un peu de temps avec lui... "
" Je sais trésor, papa fait son maximum je te le promet. "
" Le bébé aussi, il vas pas aimé "
" Il est encore tout petit, on le voit à peine. Je vais parler à ton père, d'accord. "

Mon fils avait l'air peu convaincu, mais son visage s'illumine quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Il bondit de la chaise, je me leva aussi, et ne le vit plus dans la pièce. J'arrive en haut des escaliers. La scène me fait fondre le cœur, Tae-Hee était dans les bras de Taehyung, mon mari le portait en le calinant. Ouai on a géré au niveau des prénoms.
Après ce petit moment, il reposa notre enfant.

" Papa ! Tu peux venir m'aider ? J'ai besoin de toi ! "
" Tu as encore pas fais tes devoirs ? "
" Non et maman, elle comprend pas trop, même si elle est super intelligente, je voudrais savoir si tu y arriverais plus ! Vous pourrez même m'aider à deux ! "

Encore un mensonge, il est vraiment près à tout pour avoir ses deux parents.

" Pas ce soir Tae-Hee, j'ai beaucoup de travaille, il y a encore des papiers a faire. "
" Mais- hier tu avais dis que si il me restait des devoirs- "
" Je sais se que j'ai dis mon ange, et j'en suis désolé. Le manager nous a donné des trucs à faire. "

J'étais si déçus pour mon fils, je voyais qu'il avait les larmes aux yeux, et se qui devait arriver, arriva.

" TOUS LES SOIRS ! C'EST LE MEME REFRAIN ! Je peux pas parce que- non pas le temps- je suis fatigué ! TU T'EN FOU DE MOI ! Maman ! Elle ! Elle prends soin de moi quand elle rentre du travail ! MAIS TOI ! TU NE FAIS JAMAIS RIEN ! " Cria Tae-Hee
" Ne me parle pas sur ce ton ! "
" TU ES LE PIRE PÈRE QUE J'AURAIS PUS AVOIR SUR CETTE TERRE ! "

Sur ses mots, il se précipite dans sa chambre. Je voulais aller lui parler mais il a fermé la porte à clé. Plus qu'une solution s'offre à moi, je dois essayer d'avoir une discussion avec mon mari.

Je descends et arrive dans le salon, où Tae avait ses deux mains sur son visage, désespéré de se qui vient de se passer. Je m'assois à côté de lui, il vient direct dans mes bras. Je lui caresse le dos, pendant qu'il pleure sur mon épaule. Ce manager je vous jure que je vais lui toucher deux mots. Après un petit moment, il s'écarte et me regarde.

𝕭𝕿𝕾 𝖑𝖊𝖒𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖆𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 +𝟙𝟠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant