6.

102 17 32
                                    

Pdv Madara :

Après que nous nous soyons calmés, j'aida mon supérieur à se relever. Ensuite, nous nous dirigeons vers les ascenceurs et attendons que l'un des 3 se libère. Lorsque nous rentrons dedans, les 2/3 personnes qui se trouvaient à l'intérieure nous saluèrent, ce que nous leur rendirent. Arrivés à l'étage, nous nous dirigeons vers les bureaux. Arrivés devant, le Senju me montra mon bureau et le sien, qui se trouvait quelques bureaux plus loin. Ensuite, il m'emmena dans son bureau, et prit la parole.

-Tobirama : Bon, écoutes Madara, au bureau, plus précisément devants les autres, nous sommes collègues. En dehors et entre nous 2, amis. Ok ?

-Moi : Très bien.

-Tobirama : Super, ensuite...

Il se leva et se dirigea vers moi. Sa démarche est légèrement titubante dût à ses côtes et ses vêtements sont toujours mouillés, tout comme les miens. Nos chemises qui sont normalement blanches, étaient transparentes, laissant nos torse à la vue de tout le monde. Je ne vais pas le cacher, la vue que j'avais actuellement ne me déplaisait pas. Je souria intérieurement et rougissa extérieurement, et ça, l'homme au yeux rouge le remarqua bien vite. Il continua à s'approcher de moi et me chuchota dans l'oreille avec un sourire narquois "Je te fais tant d'effets que ça ?", ce à quoi je répondit tout en bégayant un "Nan". 

Suite à ma réponse, il lâcha un ricanement tout en me mordillant mon oreille et en me demandant si j'étais sûr de ma réponse, ce à quoi je répondit pas. Le Senju continua de descendre pour arriver au niveau de mon cou. Je lâcha un gémissement lorsqu'il me mordilla mon cou et lui, continua à faire des baiser dans mon cou. Il m'enleva ma veste et déboutonna les premiers boutons de ma chemise pour pouvoir avoir accès à mon épaule. Je posa mes mains sur ses épaules et gémissa légèrement quand il me mordit l'épaule. Après cela, il releva sa tête avec un léger rictus sur son visage, puis il me redemanda.

-Tobirama : Es-tu sûr que je ne te fais pas d'effet ?

-Moi : Oui-Nan.

-Tobirama : Oui ou Nan ?

-Madara : Nan~

Il termina de déboutonner ma chemise et me l'enleva. Il prit un de mes téton entre une de ses mains et ptit l'autre dans sa bouche. Je continuais de gémir jusqu'au moment ou je fus pris d'un excès de courage. Je releva la tête de l'homme et plaqua mes lèvres contre les siennes. Il fut choqué de mon geste mais répondit, après quelques secondes, à mon baisé. Je souria contre ses lèvres et lui fit de même. Nous nous séparons par manque d'air et nous nous regardons dans les yeux. Il continua de me sourire et je le réembrassa. J'ouvris légèrement mes lèvres pour que la langue du Senju puisse rejoindre la mienne. Je descendis ma main jusqu'au membre dur de l'homme et le massa au travers de son pantalon. Il grogna légèrement contre mes lèvres pendant que moi je souriais narquoisement.

Je rompis le baisé et descendis vers le cou de Tobirama. Je mordilla sa pomme d'adam tout en déboutonnant sa chemise. Une fois ceci fait, je défis sa ceinture et son pantalon, et baissa son boxer pour pouvoir avoir accès à son membre durcit. Je le pris entre mes mains et lécha le bout de son membre. Il grogna de satisfaction pendant que moi je continuais d'enfoncer sa queue dans ma bouche. Une fois que celui-ci se trouvait entierement dans ma bouche, je commenca à le sucer. Il continua de gémir de façon roque. Lorsqu'il allait jouir, je me retira et lui souria de manière provoquante. Il m'embrassa, défit ma ceinture et baissa mon pantalon et mon boxer. Il me porta et se dirigea vers son bureau tout en continuant de m'embrasser. Il enleva tout les papiers de celui-ci et me posa dessus. Il prit mon membre dans sa main gauche, prit un des mes bout de chaire dans sa main libre et me lécha le cou. Je gémissais sous temps de plaisir et posa mes mains sur sa nuque.

Après cela, il me tira vers le rebord de son bureau, colla mon bassin au sien et me tendit trois de ses doigts, que je suça tout en le regardant dans les yeux pour le provoquer. Une fois qu'il jugea que ses doigts furent assez humidifiés, il les retiras de ma bouche pour les diriger vers mon entrée. Lorsque un de ses doigt entra en moi, je grogna légèrement, quand un deuxième se joigna à son jumeau, je gémissa un peu plus fort, et quand le troisième se joignis aux deux autres, je gémissa de douleur. Il commença à mouvoir ses doigts. Après cela, il retira ses doigts et dirigea son membre vers mon trou. Je lâcha un léger cris de douleur. Tobirama m'embrasse le cou et l'épaule pour me faire oublier la douleur. Après plusieurs secondes, il commença à faire des vas-et-viens. Je gémissa et griffa son dos, il grogna dans mon oreille, ce qui m'excita encore plus.

Après plusieur minutes, je jouis entre nos torse et après qulques coups de butoirs, lui, vient en moi. Je laissa ma tête tomber sur son épaule le temps de pouvoir reprendre mes esprits et mon souffle. Quelques secondes furent passer, et je releva la tête pour voir mon désormait amant sourir. Je l'embrassa, et nous nous ré-habillons. Je lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir vers mon bureau. Et maintenant, une nouvelle vie pouvais commencer.

Fin.

Et voilà, il a été un peu long à sortir :') désolé. Ensuite, cette fanfic n'a pas été super longue mais voilà  :')

Enfin, je suis pas forte pour les lemons, du coup je sais pas trop si il est bien ou pas TwT. Maintenant on va se retrouver pour d'autres histoires UwU

Le Nouveau Et Le Haut Placé [Terminé]Where stories live. Discover now