Chapitre 7: Traumatisme

11 0 0
                                    

Je suis un garçon sans importance depuis tout petit j'ai l'impression que personne ne me comprends j'ai beau avoir des amis une famille tout finit par se détruire autour de moi.
Mes parents se sont séparés j'ai tué le frère à mon amis et je suis devenu parano à ce moment. Tout dégénère en moi tout le monde a peur de moi me rejette personne ne me voit plus comme avant... j'ai juste fait une erreur ce n'est pas de ma faute je ne l'ai pas fait exprès je suis désolé alors pourquoi je ne suis pas pardonné !!!

J'entends toujours la sirène de la police pourquoi ne font il pas demi tour je ne l'ai pas fait exprès. Dois je m'enfuir ?

Je prends mes jambes à mon cou et je cherche une issue un endroit où je pourrais me cacher m'enfuir de ça je veux pas être en prison pour un crime que je n'est pas commis je n'est tué personne pourquoi personne comprends. ( j'explique juste la phrase là il veut dire que pour lui comme c'est un accident il ne l'a pas tué et qu'il en est pas coupable donc)

Je trouve une grande maison qui était grande ouverte encore un truc de riche ça, je rentre par le jardin car il n'y avait personne cependant en passant le portail je me fais une égratignures à la joue et je me blesse au niveau des pieds mes chevilles me font mal.

J'essaie de bouger mais je fais trop de bruit... si on m'entends je vais me faire attraper par quelqu'un.

Une jeune fille de mon âge me voit elle à l'air apeuré je sens qu'elle va partir je l'attrape par la main et lui demende de rester

reste juste comme ça ça me suffit

- mais tu es blessé 》

Je sentis une légère douceur dans ses paroles, rapidement mes blessures était devenue secondaire l'envie de la connaître me démange dans tout le corps.
J'engagea la conversation pour en savoir plus sur elle et entendre d'avantage sa voix qui me soignait petit à petit à chaque mot qu'elle prononçait. J'aimais encore plus la taquinais ça me faisait rire.

~🩰🩰🩰~

Elle parti me soigner, elle s'approcha de mon visage on était très proche désormais je sentais son souffle sur ma joue ça me débloqué tellement d'idée comme l'enlacer sans jamais la lâcher elle était tellement douce et gentille elle n'avait pas un regard de jugement comme les autres ses gestes qu'elle faisait était tellement attentionné son sourire si vrai sans vice ou arrière pensée son parfum qui dégageait une odeur de bien être j'étais devenu accro à elle en quelque minutes.

A cet instant une idée me terrifie que se passerait-il si elle savait qu'elle genre de personne suis je et ce que j'avais fait est ce que je perdrais la tendresse dans ce regard qu'elle m'adresse la façon dont elle me parle deviendrai plus dur et à ses yeux deviendrais je un monstre ?

Je ne veux pas y penser je me fais une promesse de changer de devenir une meilleure personne et à toi ma sauveuse je te promet de venir te chercher quant je serais devenu parfait tu n'appartiendras à personne d'autre que moi

《 attends moi je te promet de venir te capturer et te délivrer de cette prison 》

Elle fut choquer par mes propos mais je pouvais voir que j'avais réussi à la déstabiliser. En échange elle me donna un collier sûrement d'une valeur très chère que je promets de garder près de moi.

Après ça je suis sorti de sa résidence mine de rien en lui mentant que je rentrais chez moi alors que je fuyais toujours la police et que j'étais un enfant abandonné sans abri.
Mais ma rencontre avec elle me permit de créer un semblant d'abri avec sa personne je me sentais comme dans une grande maison avec un chauffage je sentais la chaleur me parcourir ça me faisait vraiment du bien même ci c'était des illusions que je me faisais.

Des années plus tard avec beaucoup de travail peut-être illégale mais j'ai réussis à m'en sortir me trouver un toit et manger à ma faim quant bien même que ma vie était menacé par beaucoup de personnes j'arrivai à vivre grâce à toi tu me donnait une lueur de lumière dans le trou auquel j'étais tombé chaque jour je me languissais de te revoir te parler te faire part de mes sentiments qui sont véritables à ton égard.

Pendant tout ce temps je t'ai regardé de loin je t'ai suivi pour que rien ne t'arrive et que personne ne t'approches mise à part moi et quant le moment seras enfin venu je me présenterais devant toi et nous deux on se marira et on partira loins d'ici pour vivre notre vie à deux

Ça paraît débile ou même enfantin mais tu es la seule qui me fait avoir ses petit côtés normal chez moi rêver je ne l'avais jamais fait jusqu'à te rencontrer plein de choses inconnu que j'ai appris en te rencontrant et en t'obdervant de loin. Tu es pour moi la seule et unique personne que je veux.

Si je te perds, si tu m'oublie, si tu trahis notre promesse, si ce jour ou nous nous reverrons ne viendra jamais, si tu ne m'aimes pas en retour, si je meurt avant toi si tu trouves quelqu'un d'autre, si jamais tu me déteste, si jamais je serais jamais assez bien pour toi.

Alors je n'aurais plus aucune raison de vivre je préfère mourir que rester dans un monde où tu n'est pas avec moi à mes côtés.

C'était une règle que j'avais instauré en moi sans elle m'a vie n'aurait aucun sens et elle était devenu vitale pour moi.

J'espère juste que elle ne découvrira jamais ma véritable identité je ne veux pas l'apeuré je veux juste son bien...
Mais si elle venait à le découvrir je devrais m'effacer de sa vie et ça je ne pourrais le supporter.

" toi qui me donne une raison de vivre laisse moi t'aimer "

[ ♥︎ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 & 𝕍𝕠𝕪𝕠𝕦𝕤♡ ] Kazutora ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant