32- Girafe

91 6 0
                                    

Lovely - Billie Eilish

C'est vrai, ma lettre.

Moi- La mienne vient d- oh non...

Axel- Il se passe quelque chose ?

Je soupire, ils sont irrécupérables... des gosses.

Moi- C'est mes potes des autres pays qui se sont trimbalé le gros paquet que j'ai reçu hier que je n'ai pas encore ouvert et ça, c'est la lettre...

Je l'ouvre et y découvre un looooong mot de la part de Paolito, Nakata, Tiago, Mark et Dylan, Edgar et... Hurley ?! Je me retourne brusquement vers lui.

Moi- T'es dans le complot maintenant ?!

Il rigole à mort et je me fâche.

Caleb- C'est quoi le complot ?

Moi- C'est un groupe que les garçons ont fait pour m'envoyer des lettres de groupe où juste pour planifier des trucs drôles pour m'énerver.

Hurley- Bah voilà, je suis le nouveau dans ce groupe.

Le pire ! C'est qu'ils n'ont jamais vu Hurley en vrai. Ils ne savent pas la terreur que ça m'impose. Je commence à lire la lettre.

De Paolo:

Yoooo ! On vient te faire chier avant la finale. Cette lettre a voyagé plus que toi. Tu aimes notre surprise ? Maintenant, tu as un espion qui va pas arrêter de nous informer ce que tu fais.

Je sais qu'on ne va pas te voir au FFI mais cette lettre, on veut que tu nous en envoie une avant que tu te fasses opérer. D'accord ?

Ciao la championne !

De Nakata:

Yoo !

Je suis désolé de te l'apprendre, mais je ne serais par au FFI, ce sera Paolo le capitaine donc je ne pourrais pas affronter tes amis. Mais je sais qu'on se reverra. Je suis sûr que, même dans une autre vie, on sera, avec tout les autres cinglés, lié.

Mais je ne souhaite pas qu'elle se termine hein. On est très bien ici.

À la prochaine Park.

De Tiago:

En vrai, je ne sais même pas ce que je fais dans ce groupe mais... j'aurais bien voulu te voir avant que tu partes. Désolé pour Quon, il disparaît et réapparait tout le temps. On ne sait même pas comment il fait pour se barrer. Mais je sais qu'il ne reviendra plus te faire chier. Dans la grosse boîte, il y a un cadeau de la part de chacun de nous en plus d'un petit quelque chose de plus de na part d'un certain brésilien.

À la prochaine !

De Dylan et Mark:

On te fait un mot collectif entre nous, je sais que la final est proche et que ton opération aussi mais on a adoré que tu passes nous voir avant le FFI, ça faisait aussi très longtemps qu'on ne se voyait pas. Le plan de faire un fête surprise ne va pas pouvoir se faire. C'est triste...

Éric et Bobby t'envoies des salutations et aussi à toute l'équipe en plus des manageuses.

Bye Princesse ! See you later !

D'Edgar:

Salut Parky ! Bonne chance pour la final, je suis sûr que vous allez gagner. Et je veux rencontrer tes amis et ton frère. En plus du surexcité de Hurley...

Mais c'est nous qui gagnerons le tournois ! Vous pouvez vous contenter du deuxième prix.

Bonne chance pour surpasser ta tumeur et remets- toi vite pour qu'on puisse jouer. On t'a tous laissé un petit quelque chose dans la boîte que tu as reçu, profite en.

La soeur de Blaze Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant