dreamless

449 6 6
                                    


Je me réveillé encore avec des sueurs le long de mon corps. Encore un rêve avec ce fameux homme que je n'ai , en aucun cas, vu de ma vie. Est-ce mon imagination? Ou tous simplement une personne que j'ai croisé dans la rue?

Je regarde l'heure, mon réveille affiche 4h46 . Super je suis sensé me lever à 6h . Bien sachant que je n'arriverais pas à me rendormir je décide de prendre une douche et de m'habiller.

Cet homme m'intrigue tellement... Il a le visage d'un ange avec un sourire tellement lumineux, avec une joie de vivre innée sur le faciès. Un très bel homme.

Ce qu'il se passait à chaque fois avec lui, il m'attendais au bout d'un couloir remplit de lumière me souriant et tendant la main. Mais très vite il perd son sourire pour laissé place à un visage triste puis je me réveille. Un rêve très étrange que ne vie depuis l'anniversaire de mes 20 ans, j'en ai maintenant 24 ... 4 ans avec un tel rêve, que le temps passe vite .

Tellement vite qu'il est déjà 5h53 , bien je serais en avance au travaille aujourd'hui. Je suis employé dans une industrie de fabrication et de recherche de vaccin et remède contre toute sorte de maladie ect... Je ne suis pas scientifique, mais je m'occupe des finances, que se soit matériel ou bien même personnels. Je ne fais que remplir des papiers et des déplacements chaques jours.

Je me rend donc à mon lieu de travail en allant directement à mon bureau car oui je n'ai aucun ami en ce lieu.

La matinée passe à une vitesse folle, ma pause déjeuner se déroule de 12h à 12h45 . Souvent que je réduits à 30 minutes. Je mange dans un parc à côté de l'établissement. Je regarde les vieux couples passé, les enfants joués ect...

Je me suis directement figé en arrivant à mon banc habituel, il était la, l'homme de mes rêves.
Il tourne la tête vers moi et me sourit de toute ses dents.

-" vous voulez une place?
- euh oui merci...!
- je m'appelle Jung Hoseok, et vous?
- Yang T/p enchanté
- de même ! "

Après cette rencontre, nous avons parlé tout les jours dans ce parc et avons commencé à se fréquenter, que ce soit chez moi ou chez lui. Notre rituel était de boir un verre de vins car selon lui, me connaissant je ne tiendrai pas l'alcool .

La seule chose dont je ne me suis pas rendu compte était le fait que je ne faisait plus ce rêve étrange qui me hanté depuis ces dernières années. C'est etrange, mais ne me pose plus de question .

Un soir comme les autres je me rends chez lui mais en n'étant seraine du tout car la veille, j'ai rêver de lui. Encore mais cette fois c'était différents . Je le voyais traîner mon cadavre dans la forêt toujours avec son magnifique sourire qui était devenu dérangeant, même effrayant.

J'en conclus que je me fait des idées et comme d'habitude tout se passe bien jusqu'aux moment du vins s'en suivit une discussion perturbente.

- " Alors ce rêve, plutot bien vécu?
- que-... De quoi tu parle!?
- de ton rêve d'hier soir ,  je te demande si tu l'as bien vécu ?  "

Sous le choque, je ne pu la regarder dans les yeux. Quand je le fis, une aura menaçante planait autours de lui. La seul chose qui me venais à l'esprit, la fuite.

C'est ainsi que je me mis à courir mais très, commence à voir flou, et tombe au sol, la dernière phrase que je peux entendre est la plus effrayante que j'ai entendu dans ma vie jusqu'ici.

-" wake up from a long dreamless sleep , for , sleeping forever with a sweet and bloody dream ~

Suite du dernier train pour Busan? Peninsula

BTS réaction Where stories live. Discover now