Chapitre 13 : Visite à l'improviste

366 35 0
                                    

You Don't Know - Katelyn Tarver

Mercredi 13 Octobre 2021

Lycée Public de Coral Springs High

Dans les couloirs, je fusille absolument tout le monde du regard. Pour moi, ils sont tous responsables de l'absence de Casey. Si elle ne vient pas aujourd'hui, c'est parce qu'elle a peur de les affronter, eux et leur stupide jugement. Le cœur battant la chamade, je réfrène l'envie de mettre mon poing dans la figure d'April quand je la vois arriver vers nous.

Nell soupire dans mon dos et Maxine cache le cookie qu'elle venait de sortir de son sac dans la poche de sa veste. April s'arrête devant moi et croise les bras sur sa poitrine en me toisant d'un air dédaigneux.

- Alors, déjà célibataire ? siffle-t-elle de sa voix perçante.

- Je ne sais pas qui sont tes sources mais elles ne sont pas fiables.

Je range dans mon casier un manuel dont je n'aurais pas besoin avant demain, tentant d'ignorer la présence désobligeante de la cheerleader.

- T'es contente, j'espère ?

- Contente ? répétai-je.

- Oui. Tu nous as fait perdre l'un de nos meilleurs éléments en la contaminant de ta dégoûtante obsession pour les femmes.

Je claque la porte de mon casier et me tourne vers April. Pour tenter de garder mon calme, je mords l'intérieur de ma joue en me répétant que je ne dois pas m'attirer de problème dès le début de l'année.

- J'arrive pas à croire que tu puisses être aussi fermée. Tes parents t'ont jamais appris le respect ? grommelai-je.

- Du respect ? Je t'en dois pas, je pense. Et j'en dois encore moins à cette traîtresse de Casey. Elle peut bien crever pour ce que j'en aurais à faire.

Mon sang ne fait qu'un tour et la colère atteint son maximum. Mon poing percute le visage d'April avant même que je n'ai le temps de respirer. Hors de moi, je la pousse violemment alors qu'elle tient son nez endolori en gémissant.

- Petite conne !

Je m'apprête à lui en remettre une mais Nell m'attrape et me force à reculer.

- Adelaide ! Viens avec moi, s'il te plaît, déclare-t-on.

Mon visage se décompose lorsque j'entends la voix de la proviseure. La main douloureuse après le coup porté à April, je me libère de l'emprise de ma meilleure amie pour rejoindre la mère de Casey.

- Que quelqu'un accompagne April à l'infirmerie. Le reste, dispersez-vous et allez en cours.

- C'était un super coup, murmure Nell dans mon oreille avant de s'éloigner.

Max lève les deux pouces en l'air, semblant confirmer les dires de Nell.

Silencieuse, je suis la proviseure jusqu'à son bureau.

- Assieds-toi, Adelaide. Est-ce que tu veux un thé ? me propose-t-elle alors que je prends place face à elle.

Je fronce les sourcils, interloquée.

- Oh, tu n'auras pas de gros problèmes à cause de cette altercation, ne t'en fais pas. En fait, je te cherchais pour te parler. Disons que je n'ai rien vu sur ce qu'il s'est passé dans les couloirs, d'accord ?

- Euh... D'accord.

Ne sachant pas ce qu'a dit Casey à sa mère, je n'ose pas lui demander comment elle va. Je tape nerveusement les doigts de ma main gauche sur ma cuisse.

The Day I Fell In Love With YouWhere stories live. Discover now