chapter 2

21.1K 1.6K 23
                                    

𝘈𝘣𝘥𝘰𝘶 𝘈𝘻𝘪𝘻 𝘕𝘥𝘢𝘰
Apres avoir deposer Saly, cette fille me rend dingue, 3ans qu'elle est chez nous mais zero faute. Je la connais bien, elle a beaucoup de facettes, je sais bien qu'elle ne s'entend pas avec Ndeye Fary pour des raisons que j'ignore car Ndeye Fary cherche toujours une occassion de se disputer avec elle. Saly a une tres bonne education, j'ai eu la chance de connaitre son grand frere, c'etait un mec vraiment cool grace à lui j'ai appris un peu sur Saly. Je sais qu'elle a du caractere et elle peut se defendre toute seule mais le scenario de toute à l'heure me torture l'esprit kouy khexxeu ak goor djiggen douko teuh(celle qui se bat avec des hommes donc c'est pas une femme qui va la faire peur).J'arrive chez moi, je les retrouve au salon entrain de manger des fruits.

Maman: ahh mon fils t'es là, elle est bien arrivée chez elle

-oui maman bon je vais aller me coucher à demain in sha allah

Fat Bintou: loma indalel ioe(qu'est ce que t'as ramene pour moi)

-dara touss bye (rien du tout bye)

Maman: bonne nuit mon fils dort bien

-à toi aussi

Je lui fais un bisou sur la joue et à Fat Bintou. Je monte dans ma chambre, me deshabille et pars me brosser les dents. Je sors et trouve Ndeye Fary sur le lit, mon lacoste dans ses mains, l'air enerver.

Ndeye Fary: Abdou Aziz lii dou sama parfum, lo sekkeu ak Saly ba parfum wam di dess thi sa yerré( Abdou Aziz cet parfum n'est pas le tien, il y a quoi entre Saly et toi jusqu'à son parfum reste sur ton habit)

-lolu demal ladj ko Saly té gue mayma sama diam nakk( vas le demander à saly et tu me fou la paix)

Ndeye Fary: tu penses que guissouma niguekoy xollé lo guiss thi bindane bii kou mode kii(tu penses que je ne vois pas la façon dont tu l'as regarde, qu'est ce que tu vois sur cette fille demodee)

-au moins elle est naturelle et ne mets pas des tonnes de maquillage pour etre belle

Ndeye Fary: tu oses me dire ça Aziz ak finiou diarr yeup(tu oses me dire ça avec tous les epreuves qu'on a traverse)

-tu sais que c'est à cause de Bebe Djibril que tu es devenue ma femme et estime toi heureuse qu'elle n'a pas riposté apres ta giffle

Ndeye Fary: mais elle ment je ne lui ai rien fait c'est une scenario qu'elle a monté avec Fat Bintou

-que ça soit la premiere et la derniere fois que tu traites ma soeur de menteuse et on connait tres bien la menteuse

Je me couche et tire la couette sur moi. Elle aime trop m'enerver et ça m'enerve, tout le temps à me faire des crises de jalousie alors qu'avec cette derniere on se parle que s'il est strictement necessaire. Apres mon baccalaureat, j'etais parti en France pour continuer mes etudes et c'est là bas qu'on s'est connu. Au debut, c'etait des salut ou coucou jusqu'à s'impatiser et tout, on commence à aller ensemble en boite de nuit, à des soires senegalaises. Elle me faisait des avances mais je refusais, j'aimais bien sa compagnie et on s'entendait bien aussi. On revenait d'une boite de nuit et comme on est dans le meme batiment, elle me demande si elle peut venir dans mon appartement je lui ai dit oui. Une erreur que j'avais fait, je prends place sur le fauteuil, je lui demande de faire comme chez elle et pars prendre un bain. C'est en prenant mon bain, que je sens des mains me caressaient le corps, au debut je pensais que j'etais trop dans mes pensees mais c'etait reel, je me retourne et vois Ndeye Fary, je l'ai repoussé mais elle ne voulait pas et j'ai fini par ceder c'etait plus fort que moi. C'etait devenue une habitude, on le faisait à chaque fois qu'on avait l'occassion. Quand j'ai eu mon diplome, je suis revenu au pays pour travailler dans l'agence de ma mere. J'ai coupé les ponts avec elle, j'etais concentree dans mon travail, jusqu'à ce qu'elle debarque chez moi pour dire que je l'avais enceinte. Ma mere m'en est voulu depuis presque 2mois, j'ai decide d'assumer apres la naissance de mon fils, ma mere m'a dit de l'epouser meme si je voulais pas, j'ai fini par le faire j'avais pas le choix. Je lui ai bien fait comprendre que je ne l'aimais pas et lorsque je trouverai celle que j'aime je vais l'epouser. C'est difficile de partager le meme lit avec une personne que tu n'aimes pas mais je le fais pour mon fils.

Femme de menage à Gnarel (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant