Chapitre 23

4.1K 301 7
                                    

J'entrais dans l'énorme bâtiment en séchant mes larmes et fermais la porte. Bizaremment aucune musique ne nous accueillis. Je remarquais que les loups étaient par couple.
"Ah Moon. Tu dois ouvrir la bal." me dit Dark en souriant niaisement.
J'ochais la tête et alors qu'une douce musique de valse débuta je me précipitais vers Silver pour faire un slow avec lui.
Tu te trompes de personne.
Et merde. Je m'arrêtais en chemin et me retourna vers la personne qui me parlait par tèlépathie.
Putain Crow, quoi encore !
Chérie nous sommes les Accouplés. Nous devons ouvrir le bal.
Il me sourit et ouvrit ses bras pour m'acceuillir. Je lui lançais un regard furibond et m'excusa auprès de Silver et posa mes mains sur les épaules de Crow. Celui ci mis ses mains à ma taille et nous tourbillonames au milieu de la salle bientôt rejoins pas tous les autres. A la fin de la valse tout le monde applaudit et Song, un loup solitaire blanc qui faisais office de DJ mis la musique plus récente nous commencâmes par la Macarena puis I gotta Feeling. Nous enchainâmes sur des chansons récentes comme Waka Waka, I dear You, Boom Clap (c'est ma chanson favorite) ou encore Up town funk. Après s'être déanchés pendant plus d'une heure nous sortimes et nous métamorphosames en loups pour chasser. Je me mis à courir très vite l'histoire de chasser seule ou avec Silver et c'est alors qu'un loup noir me plaqua au sol.
"-Bordel tu fous quoi Crow ?
- Je vais te marquer comme mienne.
- Hein ?! Non mais et mon avis ! Et on fera ça après là on chasse."
Je lui donnais un grand coup des pattes arrières dans son joli petit sede et m'enfuis.
Je traquais un lapin. Seule. Je le sentais. Couchée au sol, je me faisais aussi discrète que possible. J'avais au paravant camouflé mon odeur en me roulant dans un champ de roses. Je dilatais mes narines et fermais les yeux en levant la truffe pour mieux sentir son odeur.
Ah...il est pas loin du tout.
Qui ?
Bordel Crow sors de ma tête je chasse et je suis concentrée !
Pff pas drôle.
Je l'ignorais superbement et plissa les yeux pour repérer le rongeur. Ah vu ! Le malheureux flairait dans ma direction. Je bandais tous mes muscles et lui sauta dessus. Je le maitienais en place avec mes pattes tout en mordant sa jugulaire fragile. Le pauvre rougeur se débattit encore et encore mais mes crocs tranchèrent sa goerge. La lapin eu quelques spasmes et s'écroula inerte. Je le ramassais dans ma gueule de louve.
Jolie chasse.
Crow tu vas me laisser un peu oui ?
Hum...non. En fait je suis derrière toi.
Je me retournais et vis le loup noir, une pie entre les crocs. Il la lâcha et creusa un trou pour l'enterrer.
"Mets ton lapin."
Je le lachais dans le trou et le réenterra.
"Bon moi je continue" dis-je
Je disparus dans un talis et attrappa une colombe au vol que je posais au sol. Je marchais encore un peu, assez longtemps,en quête de proies. J'apperçus un panache roux dépasser d'un arbre. Ow. Miam. Un écureuil. Je bandais tous mes muscles et sauta la gueule vers le haut. Je ratais ma prise et retombais au sol bredouille tandis que ma proie se carapata en haut.
Merde.
"-Attends je te montre.
- Que fais tu encore ici Crow ?"
Il m'ignora et sauta sur une grosse branche avant de se dresser sur ses pattes arrières et de prendre la queue rousse entre ses crocs. Il donna un gros coup de patte sur la tête du rongeur, le sonnant, et le lâcha au sol. Sonné, la bestiole rousse s'écrasa au sol et mourrut sur le coup. Crow redescendit de son perchoir.
"Voilà. Hum je viens te chercher on a manger et après...on va s'amuser tous les deux..."
Ma gorge se serra brusquement. Je ramassais l'écureuil et la colombe sur le chemin du retour. Nous arrivâmes au trou et Crow deterra les deux proies et les ramassa. Nous jous mimes à courir à travers les bois et arrivâmes bon derniers à la clairière. Nous mangeames tous avec appetit puis les deux Alpaha mâles guidèrent la meute jusqu'à notre nouvelle demeurre un peu plus loin pour nous laisser faire notre ébat. Crow sourit et m'entraina à l'écart dans une partie mousseuse. Mon coeur s'arrêta et des larmes affluèrent à mes yeux. Cet ébat, c'était comme un viol pour moi...

Voilouuu :3 la suite !
Je voulais vous demander si pour l'ébat vous vouliez une scène hot comme pour la scène du bracelet (Chapitre 19) ou que je passe la scène.
Voilà et encore merci de me lire !
Bisous :3
Tsuki Neko

Sous la pleine luneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora