Environ 5min après nous étions arrivé, nous n'avions pas tellement discuté pendant le trajet finalement, mais nous avions parler de quelque trucs de base d ou je venais etc
*retour en arrière durant le trajet*
Eddie: bon et tu va te décidé à me parler ?
Lara: te parler ? Mais pour te dire quoi ? Enfin à part merci ...
Eddie: c est déjà un bon début « merci » ! Sinon je sais pas parle moi de toi, d'où tu viens, quelle âge tu as etc ?
Lara: et bien je n ai pas grand chose à dire enfaite, je viens du Michigan, cette année je vais aller sur mes 19 ans et puis voila, demain je fait ma rentre au lycée d Hawkins en attendant je loge chez ma tante et puis on verra ce que l avenir me réservera ? Et toi parle moi de toi !
Eddie: je vois c est génial j ai également 19 ans et je suis au lycée d Hawkins aussi, peut être que nous serons dans la même classe avec de la chance ? Et sinon t'es parents ne sont pas avec toi ? Enfin si ce n est pas trop indiscret !
Lara: euh oui peut être ... non mes parents ont préféré rester dans le Michigan ils n avaient pas trop envie de revenir.
Eddie: Revenir ?
Lara: oui, à la base je suis d Hawkins et non du Michigan, à l âge de mes 12 ans mes parents ont préféré déménager mais là comme je suis majeur je voulais revenir dans ma ville natale !
Eddie: je vois, je vois
*retour au temps actuel*
Nous étions donc arrivé et je me suis vite rendu compte que je m était beaucoup beaucoup dévoilé sur ce trajet et me dévoiler était de loin quelque chose que j aimais faire, je ne savais pas ce qui m avais pris de le faire.
Eddie: et voilà princesse, nous somme arrivé !
Lara: encore un nouveau surnom ? Hehe je l aime bien celui ci
Un peu plus loin je pus apercevoir 3 silhouette, j arrivais à distinguer Dustin qui me fit un signe de la main, Mike, et Max, je me demandais où était passer les autres.
Dustin s approcha et à mon grand étonnement dit:Dustin: Lara !! Je suis si heureux de te revoir ! Attend mais je rêve EDDIE ?? Comment ça se fait que tu es là ?
Eddie: et bien cette jeune demoiselle courait sur la route je ne l ai pas vu je manqua de peu de la renversé mais heureusement que j avais de bon freins, je l aida à ce relever et elle m expliqua pourquoi elle était dans cet état donc j ai décidé de l emmener mais je ne savais nullement qu'elle vous rejoignais !
Lara: Attendez vous vous connaissez ??
Dustin: évidemment on est dans le même club plus précisément D&D
Lara: mais nooonnnn vous jouez encore à dogeon et dragon ?? Qu est ce que ce jeu me manque !
Eddie: attend tu connais D&D ?
Lara: évidemment je suis pas née de la dernière pluie !
Dustin: oh mais c est génial tu pourra faire la prochaine campagne avec nous !!
Lara: oh oui avec joie !
Eddie: ola ola, ce n est pas que je ne veut pas hein mais nous n avions pas prévu ça ?
Dustin: mais c est pas grave on pourra s arranger
Mike qui était à côté et qui acquiesçais à chaque phrase et Max elle qui ne comprenais rien, alalala cette bonne vieille Max elle n avais pas changée le moins du monde et Mike a part ces cheuveux qui avais pousser aucune différence quant à Dustin ces dent n avais toujours pas poussé cependant alors que Eddie et Dustin se disputais une question rayonnais dans ma tête, ou était le reste du groupe ?
_______________________________
627 motsHello ! 💗
comment allez vous ? J ai pris pas mal de temps à faire ce chapitre j avoue qu il ne me plaie pas énormément mais je vous promet que ça sera plus passionnant pour la suite c était pour bien démarrer l histoire !N hésite pas à commenté ! Ça me ferais plaisir de lire vos commentaires !
Merci d avoir lu ce chapitre 💗
YOU ARE READING
Alpha ~ With Eddie Munson ~
Teen FictionLara une jeune femme de 19 ans va revenir habiter à Hawkins après des années pour retrouver ses amies, cependant elle fera une rencontre aussi bien inattendue qu'inoubliable.. cet amour sera-t-il réciproque ?