10: Episode I

76 3 0
                                    

Nous arrivons chez Katsuki. Enfin une de ses villas puisqu'il en a un peu partout dans le monde. Il est tellement riche que pour lui payer une Mustang c'est comme si on payait un ticket cinéma. Tout le monde l'envie. Il a toujours eu tout ce qu'il veut pendant que nous, nous nous cassons la tête à trouver des tas de petits job' pour gagner assez d'argents pour payer les loyer. Il est riche née dans une famille riche. Mais il râle tout le temps. Il ne fait que ce plaindre. Et ça, ça m'énerve.

Plusieurs minutes plus tard nous nous installons chez-lui. Chacun sa chambre. C'est immense presque un hôtel. Nous nous rejoignons dans le salon sur le canapé. Ils parlent de tout et de rien je reste un peu à l'écart comme Katsuki qui est sur son téléphone entrain de scroller les réseaux sociaux. Puis il se lève rageusement et monte je suppose dans sa chambre. Je ne comprends pas ses sauts d'humeur.

Les heures passent et nous sommes le soir, nous mangeons tous ensemble autour d'une grande table. Ils commencent une discussion sur le résumé foireux de Shingeki no Kyojin. Décidément ils ont vraiment des délires bizarre. Mais c'est drôle! Surtout la stupidité et les blagues de Denki font rire tout le monde sauf Katsuki qui ne dit pas un mot. Il est dans ses pensées le regard vide. Comment il peut-être si indifférent et sans émotion? On dirait qu'il est toujours énervé. Pourquoi? Quand il est sous les caméra il souri et même parfois rigole, Alors que depuis que je l'ai vu en vrai il est une toute autre personne.

Nous sommes maintenant tous installé sur le canapé a parler de tout et de rien.

---

Comment me suis-je retrouvé sur le canapé dans la chambre de Katsuki?
Enffet nous devons répéter pour le film, dont le baisé.
Nos visages se rapprochent. Nan! Je ne peux pas l'embrasser...! Je me recule légèrement les joues rouges de honte.

Moi: G-gomen...!

Il me regarde très surpris. Je voudrais disparaître tellement je suis gêné.

Katsuki: Qu'est-ce qui te prend?

Je baisse la tête bégayant des mots incompréhensibles.

Moi: Je... j'ai jamais embrassé personne...!

Son visage devient sombre. Il est en colère. Hein? Pourquoi?
Il se lève furieux et marche vers la porte, sans savoir pourquoi je me lève aussi lui retenant par le bras.

Moi: Pourquoi tu t'énerves?

Katsuki: Quand t'es bourré ça te gêne pas de m'embrasser.

Hein? Comment ça? Je ne l'ai jamais embrassé? Il a dit quand t'es bourré? J'ai embrasser Katsuki Bakugo? Et je ne m'en souviens pas? Comment je ne peux pas me souvenir d'une chose pareil!?
Il me regarde avec haine et sort de la pièce. Je baisse la tête. Je me sens coupable... Qu'est-ce que j'ai fais...? Putain...

~~~

Les producteurs ont eu une idée de changement de dernière minute. Et ils ne veulent rien nous dire. Ils veulent qu'on découvre le scénario tous ensemble. Et nous devrons improvisé les textes. Ils vont justes nous donner le contexte... quel merdier...

~~~

Producteur: Le scénariste n'est pas pour le moment danc c'est moi qui vous explique le début de la série.

Comment ça la série!? C'est sensé être un films! Pas une série! J'avais signer pour un films d'une heure et demi pas d'une série où les épisodes dure tous 30 et plus de minutes!?

Producteur: Ochaco tu seras une lycéenne lambda et tu sortiras avec Tenya avant de tomber amoureuse de Toga.

Toga: Je joue quoi comme perso!?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bkdk ActeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant